PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : « Aubemeyang, il ne faut pas y toucher ! »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pierre-Emerick AUBAMEYANG of Marseille celebrates his second goal during the UEFA Europa League match between Marseille and Villarreal at Orange Velodrome on March 7, 2024 in Marseille, France.(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Invité lors de notre dernière émission Débat Foot Marseille, Joel Cantonna est revenu sur le mercato d’été et sur les joueurs à garder en vu de la prochaine saison. Une saison qu’il ne voit pas sans Aubameyang, meilleur, buteur de l’OM et de l’Europa League la saison dernière. 

 

Invité spécial présent dans notre dernière émission Débat Foot Marseille, Joel Cantonna est revenu sur le mercato de l’OM. Tandis que la direction s’active pour recruter d’autres joueurs après Ismael Koné, et bientôt Lilian Brassier, elle devra également se pencher sur le secteur offensif. Un secteur qui a eu beaucoup de mal la saison dernière, malgré la présence de Aubameyang, qui lui a survolé la saison dernière.

 

« Ça a été notre joueur le plus important »

Une saison exceptionnelle qui aura marqué tous les supporters, mais aussi Joel Cantonna, le frère de la légende de Manchester United. « Écoutez-moi, Aubameyang il ne faut pas y toucher. Vous avez vu des joueurs aussi positifs, compétitifs et enthousiastes que ça à l’OM ? Ce courage, cette responsabilité qu’il prenait à tous les matchs ? À un moment donné à l’Atalanta, que ce soit à l’aller ou au retour, il faut qu’il fasse encore les différences, mais ça ne peut pas être le sauveur des 90 minutes d’un match tout le temps. Mais dans 80% de ces 90 minutes, ça a été notre joueur le plus important. »

A lire aussi : OM : « la Ligue 1 n’a rien connu de tel que De Zerbi! »

« Longoria et Benatia : ne vendez pas Aubameyang ! »

A lire aussi : Mercato OM : Longoria prêt à mettre 10 millions sur ce milieu de terrain présent à l’Euro ?

Si le joueur a indiqué rester au club en fin de saison, après le dernier match de l’OM, des discussions ont eu lieu ces dernières semaines avec certains clubs du Golfe. « Longoria et Benatia, qui a de bons contacts avec l’Arabie Saoudite, si vous m’entendez : ne vendez pas Aubameyang ! De Zerbi, lui,  ne cédera jamais Aubameyang. Tu cèdes un joueur que si derrière tu as 40 ou 50 millions d’euros pour prendre un attaquant de calibre. »

</div>
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0