Annoncé sur le départ par l’OM, qui ne compte plus sur lui pour la saison prochaine, le club pensait avoir trouvé une porte de sortie avec le club de Trabzonspor. Cependant le dossier aurait pris une autre tournure ces dernières heures. Suite à la réticence du défenseur de l’OM, le club turc ne ferait plus de Samuel Gigot sa priorité.
Samuel Gigot n’aura pas connu la meilleure saison de sa carrière avec le maillot de l’OM. Le défenseur de 30 ans qui s’était révélé sous Tudor aura montré un visage bien différent cette saison, tout comme le reste de l’équipe. C’est ce qui a poussé la direction a effectué un grand ménage dans son effectif. Avec l’arrivée de De Zerbi, le défenseur de l’OM ne rentre plus dans les plans.
Un retournement inattendu ?
Alors que l’OM pensait avoir trouvé une porte de sortie pour son joueur, il se pourrait que le dossier capote. En effet, comme le révèle le journal A spor, les dirigeants du club turc Trabzonspor, qui avait initialement conclus un accord avec l’OM, seraient revenus sur leur décision et ne feraient plus de Samuel Gigot leur priorité. Un revirement qui vient du fait que le club se serait lassé d’attendre le défenseur qui souhaite rester à Marseille.
A lire aussi : Mercato OM : « c’est un gardien trop light, trop léger »
Une autre piste explorée
Si le club turc souhaite aller vite dans son mercato, le remplaçant de Samuel Gigot serait déjà connu. Trabzonspor se serait déjà tourné vers Denis Vavro, défenseur suédois évoluant à Copenhague. Si les négociations ne sont pas rompues avec le joueur de l’OM, il est maintenant peu probable de voir Gigot quitter l’OM bientôt.
A lire aussi : Mercato OM : « Ismaël Koné, c’est un profil à la Imbula »