Ce lundi soir, l’Olympique de Marseille a annoncé l’arrivée de Roberto De Zerbi au poste d’entraîneur. Voici ce que le club a dû payer à Brighton pour récupérer l’Italien !
C’est enfin officiel ! L’Olympique de Marseille a communiqué ce lundi soir sur un accord de principe trouvé avec Roberto De Zerbi pour son arrivée dans les prochains jours. Le coach italien et son staff arriveront à la reprise qui, d’après L’Equipe, a été repoussée de quelques jours.
L’arrivée de Roberto De Zerbi ne se fait pas dépense pour l’OM ! En effet, comme prévu dans le contrat de l’Italien à Brighton, le club a dû payer 6 millions d’euros pour s’attacher les services de RBZ. Fabrizio Romano confirme que le club anglais recevra bien ce chèque en compensation de son départ.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Fabrizio Romano lance le « Here We Go » pour Iliman Ndiaye…
🚨🔵⚪️ Roberto de Zerbi to Olympique Marseille, here we go! Agreement signed until June 2027, three year deal.
De Zerbi, ready to start OM chapter with Brassier as first signing soon.
Brighton will receive around €6m compensation. pic.twitter.com/eXjXxQHlKd
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 24, 2024
Communiqué de l’OM
L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Roberto De Zerbi. Le club travaille actuellement avec l’ensemble des parties prenantes pour formaliser l’arrivée de l’entraineur italien, ainsi que celle de son staff, sur le banc de l’OM et préparer sa venue à Marseille lors des prochains jours.
[INFO FCM] OM : Pancho Abardonado fera partie du staff de Roberto De Zerbi
Comme annoncé depuis plusieurs jours maintenant, Roberto De Zerbi sera le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille. Selon nos informations, le coach italien va conserver Pancho Abardonado dans son staff.
Bonne nouvelle pour Pancho Abardonado ! L’ancien joueur marseillais sera, selon nos informations, intégré dans le staff de Roberto De Zerbi qui devrait prochainement être officialisé comme entraîneur de l’OM. Il apportera sa connaissance du club, des joueurs et sera un précieux relais pour le coach qui va découvrir son groupe le 1 er juillet à la reprise.