L’Olympique de Marseille devrait bien officialiser l’arrivée de Roberto De Zerbi dans les prochaines heures voire jours. Fabrizio Romano explique les détails qui poussent les Marseillais à l’attente.
L’OM doit attendre pour annoncer l’arrivée de Roberto De Zerbi. En effet, cela fait plusieurs jours qu’un accord est annoncé entre les deux parties mais pourtant le coach italien n’a toujours pas signé. Pour quelle raison? D’après Fabrizio Romano, il ne faut pas avoir d’inquiétudes.
L’entraîneur et l’OM ont bien un accord et il n’y a plus aucun doute sur sa signature. Il ne resterait que des soucis administratifs à régler. « L’équipe juridique de l’OM travaille sur les démarches formelles, les avocats sont dessus mais toutes les parties confirment qu’il n’y a aucun doute sur sa nomination« , explique le journaliste dans un post sur X ce samedi soir.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Aguerd a sa préférence en Ligue 1 ?
🔵⚪️ No issues between Roberto de Zerbi and Olympique Marseille.
OM legal team working on formal steps, lawyers on it but all parties confirm zero doubts on his appointment.
First signing for RdZ still expected to be Brassier from Brest. pic.twitter.com/bFmWBADk1b
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 22, 2024
« Tous les matchs, ils vont être au taquet »
Daniel Riolo est revenu sur l’arrivée de De Zerbi à l’OM, vendredi soir, au micro de l’After Foot. Une arrivée qui ne doit cependant pas se faire au détriment de la gestion du club. « Je trouve que c’est fantastique d’avoir cet entraîneur en Ligue 1. Maintenant, l’OM a l’air tellement content avec le fait que les supporters ne s’y attendaient pas, qu’ils sont en train de tout lui donner. C’est un risque de tout lui donner. Parce qu’ils vont également prendre son directeur sportif qui est son copain. Ho, ils seront 7 personnes dans son staff ! »
Le chroniqueur sportif est ensuite revenu sur la saison qui attend l’OM, qui disputera seulement le championnat et la coupe de France. « S’ils mettent tout l’argent dans le coach et qu’il n’y pas les joueurs… Après, avec un seul match par semaine, le style de jeu de l’entraîneur et l’intensité qui va être mise en place de la première à la 90eme minute, ils n’auront pas l’excuse d’être fatigué, ils peuvent y aller. Tous les matchs, ils vont être au taquet. »