Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Courtisé par les plus grands clubs européens le joueur rennais de 19 ans Désiré Doué sera au centre du mercato côté rennais. Reste à savoir vers quelle destination il se tournera.
Désiré Doué, l’ailier gauche du Stade Rennais en contrat jusqu’en 2026, âgé de 19 ans. Il est courtisé par les plus grands clubs européens. Tel que Chelsea, le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, le Bayern Leverkusen, Manchester United ou encore Arsenal selon le média The Guardian. D’après le média anglais, ce bras de fer entre tous les clubs devrait forcément faire augmenter l’indemnité de transfert. Le média parle d’un transfert autour des 40 millions d’euros accompagné de bonus ce qui pourrait faire grimper la transaction aux alentours des 60 millions d’euros. Le club le plus intéressé par le joueur du Stade Rennais reste le FC Chelsea qui essaye depuis plusieurs semaines de faire céder le club de laisser partir sa pépite Désirée Doué.
🚨 Manchester United, PSG and Arsenal are all monitoring Rennes’ 19-year old midfielder Désiré Doué.
He could be sold for around £34m.
(Source: @ed_aarons) pic.twitter.com/iLEaxxEBr7
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) June 13, 2024
Doué en France ?
Malgré l’intérêt de tous les clubs européens le jeune international espoir français aimerait rester dans son pays. C’est bien le Paris Saint-Germain qui pourrait avoir le dernier mot dans le dossier Désiré Doué, à la recherche de jeunes talents français, le profil semble parfait. Le Stade Rennais ne devrait pas réussir à faire rester son joueur au vu des nombreux clubs qui le convoite. Sa valeur marchande est estimée à 30 millions selon transfertmarkt, il a joué 31 matchs en championnat et a été titulaire 50% du temps. Un dossier à surveiller lors de ce mercato en Ligue 1.
lire aussi: Mercato OM : Le déroulement de l’incroyable coup de théâtre De Zerbi !