L’Olympique de Marseille ne serait qu’à un pas de faire signer Sergio Conceiçao ! Le coach portugais devrait arriver dans les prochains jours mais d’après L’Equipe, le club se veut prudent.
Ces derniers jours ont semble-t-il été décisifs pour l’arrivée de Sergio Conceiçao au poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Le Portugais serait proche d’un accord avec le Portugais qui, d’après La Provence, serait enthousiaste à l’idée de commencer son aventure dans le Sud.
Seulement, L’Equipe est plus prudent. Du moins, c’est ce que le club laisse entendre d’après les informations du quotidien sportif. « Si d’autres sources assurent qu’il ne reste que des détails à régler avant un dénouement prévu dans les prochains jours, les dirigeants marseillais marchent sur des oeufs : ils ne veulent pas s’emballer pour ne pas gâcher au dernier moment une négociation aussi cruciale que compliquée », détaille L’Equipe.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Daniel Riolo explique pourquoi Conceição pourrait rejoindre le projet…
Tout s’accélère pour l’arrivée de Sergio Conceiçao à l’OM
Très longues, les négociations entre l’entraîneur portugais et l’OM ont considérablement avancé. Il ne reste que quelques points à régler, même si le club reste prudent https://t.co/sBwNVrXrcp pic.twitter.com/r4SpfdrF41
— L’ÉQUIPE (@lequipe) June 12, 2024
Tu n’attires pas Conceiçao avec rien !
Alors que l’arrivée de Sergio Cocneicao se précise, notre journaliste Nicolas Filhol a abordé tous les points positifs de cette potentielle arrivée du coach portugais à la tête de l’OM. Il reste sceptique sur certains aspects du jeu, » J’ai un peu plus de réticence sur le jeu ou des fois, il peut jouer dégueulasse, si c’est des fois ça va, mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude parce que je trouve que ça correspond pas à l’OM » s’inquiète notre journaliste dans l’émission de ce lundi.
Cependant, les points positifs fusent en faveur du tacticien portugais « il a déjà coaché en ligue 1, il sait où y va, il ne va pas être surpris. Il aime les ambiances chaudes donc là il va être servi, il a un gros caractère c’est ce qu’il aime », explique-t-il sur le coach de 49 ans. « Il parle français, il a coaché en ligue des champions donc c’est un coach ambitieux qui veut rejouer en ligue des champions ». Sergio Conceiçao semble être le bon profil pour un club comme Marseille qui a besoin d’un entraîneur caractériel, emblématique, un profil qui semble parfait.