PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Un jeune attaquant arrive !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

La réserve de l’OM, qui évolue en National 3 sous les ordres de Jean Pierre Papin, va accueillir un nouvel attaquant : Tristan Bichet. Avec seulement 5 apparitions sous le maillot du FC Villefranche Beaujolais cette saison, le jeune joueur de 19 ans va signer son premier contrat pro.

 

Alors que le mercato a ouvert officiellement ses portes aujourd’hui, l’OM passe à l’attaque. Si les premières recrues afin de renforcer l’équipe A ne devraient pas tarder à arriver, c’est en réserve que Longoria a choisi de taper un premier coup. C’est en effet Tristan Bichet, un jeune attaquant de 19 ans, qui devrait s’engager avec l’équipe évoluant en National 3.

 

Un premier contrat pro

 

Avec ses cinq apparitions en Régional 1 et en Coupe de France sous les couleurs du FC Villefranche Beaujolais, c’est un pari tenté par les dirigeants phocéens qui lui avait proposé un essai, se révélant concluant. Ainsi, Tristan Bichet signera officiellement son premier contrat professionnel et évoluera sous les ordres de Jean Pierre Papin la saison prochaine.

 

A lire aussi : Mercato OM : Fabrizio Romano confirme, Conceiçao n’a jamais été proche de ce club !

 

« Il n’a fait aucun match en 17 et 19 ans Nationaux »

 

Un transfert auquel n’a pas manqué de réagir son coach au FC Villefranche Beaujolais. « C’est assez rare de voir un jeune joueur comme Tristan, obtenir un premier contrat professionnel, souligne Laurent Combarel, coach du FC Villefranche Beaujolais. Il n’a fait aucun match en 17 et 19 ans Nationaux. Mais il a beaucoup travaillé et nous en sommes très fier. Ce n’est pas facile de rentrer dans un club professionnel de cette manière-là. Ces matchs en N1 ont constitué une mise en lumière importante. »

 

A lire aussi : Mercato OM : Une piste de Longoria s’éteint déjà?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0