PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM: Conceição, la Provence donne la tendance !

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Porto, 04/13/2024 - Futebol Clube do Porto hosted Famalicão at Estádio do Dragão this afternoon in a game counting for the 29th round of the I League 2023/24. Sergio Conceição (Ivan Del Val/Global Imagens) Photo by Icon Sport - Photo by Icon Sport
Sous l’image desktop

Sergio Conceição va-t-il devenir le coach de l’Olympique de Marseille. Alors que sa rupture de contrat tarde avec Porto, la tendance serait à l’optimisme du côté de l’OM…

 

En effet, selon La Provence, l’espoir grandit pour la venue de Sérgio Conceição en tant qu’entraîneur de l’OM ! Si ce dernier doit se libérer de son contrat avec Porto (voir plus bas), son entourage se montre plutôt confiant quant à un départ du club. L’optimisme est présent au centre RLD ce lundi après-midi et l’OM espère conclure les négociations rapidement une fois qu’il sera libre !

 

 

 

Le média portugais O Jogo fait le point sur la situation à Porto. Alors que l’OM espère convaincre Sergio Conceicao, ce dernier doit d’abord s’accorder avec sa direction pour la rupture de son contrat. « Une nouvelle rencontre entre l’entraîneur des Dragons et le président était prévue ce lundi, mais il est peu probable qu’elle ait lieu, car Conceição reste en Algarve, en vacances, avec sa famille. (…) De toute façon, dans la pratique, il ne sera pas non plus nécessaire que l’entraîneur et le président s’assoient à la table. » Le journal précise que « les représentants de Conceição sont en contact permanent avec les responsables de Porto afin de surmonter le différend entre les parties et de mieux résoudre le contrat signé avec Pinto da Costa deux jours avant les élections. »

A LIRE AUSSI : Ex OM – Kings League : L’énorme craquage de Nasri « on se fait bais… » !

Pas de réunion mais le départ de Conceição est attendu

 

Le départ de Conceição ne fait pas de doutes, même si ce dernier a été très irrité d’apprendre que son adjoint Vítor Bruno devrait reprendre son poste. Pour autant, l’optimisme est de rigueur, « malgré tout cela, les parties s’attendent à ce que le problème soit résolu prochainement, ce qui est dans l’intérêt de tous, avec la formalisation d’un accord de résiliation par consentement mutuel. Ce n’est qu’à ce moment-là que Villas-Boas pourra officiellement engager Vítor Bruno et commencer à tout définir pour la nouvelle saison. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0