Ce mardi, Amine Harit a de nouveau pu s’apercevoir que son nom n’est dans la liste donnée par la sélection marocaine pour le prochain rassemblement. Ounahi est en revanche appelé !
Ce mardi l’OM a félicité son international marocain, Azzedine Ounahi, qui a été appelé pour le prochain rassemblement. En revanche, Amine Harit n’est toujours pas de retour sous les ordres de Walid Regragui qui l’avait déjà écarté en mars dernier.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : « C’est un énorme coup, c’est une formidable opportunité pour Marseille! »
لائحة المنتخب الوطني المستدعاة لمباراتي زامبيا 🇿🇲 و جمهورية الكونغو 🇨🇬
🚨 Our National Team’s squad list for the next matches against Zambia & Republic of Congo pic.twitter.com/Ndrj8oQOdf— Équipe du Maroc (@EnMaroc) May 28, 2024
Des tensions avec Regragui?
Azzedine Ounahi a été appelé par la sélection marocaine en mars mais pas Amine Harit ! Le milieu offensif ne fait pas parties des joueurs appelés par Walid Regragui alors qu’il a participé à la dernière CAN. Hakim Zhouri, journaliste pour Les Lions de l’Atlas, expliquait déjà les raisons sur son compte Twitter. « Il y a eu des tensions durant la CAN notamment sur son temps de jeu qui a créé une légère cassure… et avec le choix dont dispose Regragui à ce niveau c’est assez facile de s’en passer. » Pour rappel, la sélection marocaine a récemment appelé Brahim Diaz et Eliesse Ben Seghir à ce poste.
Wa aaleykoum salam!
Barrakellahofik mon frère bsaha ftorkom à vous aussi inchallah 🤲🏼.
Il y a eu des tensions durant la CAN notamment sur son temps de jeu qui a créé une légère cassure… et avec le choix dont dispose Regragui à ce niveau c’est assez facile de s’en passer.— Hakim (@Z_hakos) March 13, 2024