Qui sera le prochain entraîneur de l’OM? Pour le moment, les profils s’enchaînent dans les médias mais aucune cible ne semble prendre plus d’épaisseur. Après quelques jours d’enflammade, La Provence calme le jeu sur un nom alléchant.
Fonseca, Conceição, Palladino, Haise etc… Les noms s’enchaînent au poste d’entraîneur depuis quelques jours à l’Olympique de Marseille. La Provence refroidit cependant une piste évoquée sur les réseaux sociaux ! En effet, Roberto De Zerbi devrait quitter Brighton cet été et le coach italien propose un jeu offensif qui plaît aux supporters.
Sur Twitter ces derniers jours, le fantasme de voir l’Italien sur le banc a grandi jusqu’à ce que La Provence jette un coup de froid. Le quotidien local explique ce mardi que le coach a des prétentions salariales très hautes, ce qui devrait freiner l’OM dans ce dossier. Après son expérience en Premier League, nombreux seront les clubs qui risquent de se positionner pour le récupérer.
🔹L’OM n’est pas sur Roberto de Zerbi 🇮🇹 car le club n’a pas les moyens de s’aligner sur les prétentions salariales de l’entraîneur italien. ❌
(@laprovence) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/mI7yDg92p7
— Infos OM (@InfosOM_) May 21, 2024
A LIRE AUSSI : OM : Longoria doit démissionner d’après Dugarry !
Longoria active son réseau en Serie A pour le prochain coach?
« Alors que les dossiers Paulo Fonseca & Sergio Conceiçao se compliquent, Pablo Longoria a ressorti ces dernières heures son réseau italien pour trouver une solution. Coup de fil et prises d’informations ont été faites auprès de Raffaele Palladino », a expliqué le journaliste avant d’ajouter que le coach de Monza n’est pas insensible à l’intérêt de l’OM.
A LIRE AUSSI : OM Mercato – Djellit s’en prend vivement à Longoria !
⚪️🔵 EXCL. Alors que les dossiers Paulo Fonseca & Sergio Conceiçao se compliquent, Pablo Longoria a ressorti ces dernières heures son réseau italien pour trouver une solution. Coup de fil et prises d’informations ont été faites auprès de Raffaele Palladino.
Après sa 2e saison en… pic.twitter.com/mZZDNJEWPJ— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 20, 2024