PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Concurrents OM : Courbis détruit ce joueur du RC Lens qui refuse de jouer !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Rolland COURBIS - coach du MHSC
Rolland COURBIS - coach du MHSC

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actu des concurrents de l’OM ! Cacophonie au RC Lens où le défenseur Kevin Danso ne veut pas jouer le dernier match de la saison avec son club… Pour Rolland Courbis, c’est une énorme faute ! 

 

Le RC Lens et Kevin Danso sont au coeur d’une polémique ces derniers jours. Le défenseur autrichien ne voudrait pas disputer le dernier match de Ligue 1 avec son club. Sur RMC, Rolland Courbis a réagit à cela. L’ancien coach de l’OM explique cependant qu’il fait bien de prévenir son entraîneur au lieu d’être diminué sur le terrain.

 

« C’est anormal, le mec ne réalise pas qu’il est payé par le RC Lens pour faire un métier qui s’appelle footballeur professionnel donc bon… Mais d’un autre côté, si justement il ne se sent pas, plutôt que d’aller sur le terrain et de rester à 50%, c’est mieux quand même de le dire ! », a expliqué le coach Courbis au micro de RMC ce samedi soir.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Riolo donne les 3 priorités de Longoria au poste de coach (et il y une surprise !)

 

 

L’Equipe donne des explications sur le choix de Danso

 

« Le défenseur central autrichien a reçu un appel de son sélectionneur Ralf Rangnick. Il l’aurait, ni plus ni moins, menacé de ne pas le retenir pour le prochain Championnat d’Europe s’il participait à la dernière rencontre de Ligue 1. Et ce, du fait de son état athlétique et des risques inhérents de récidive de blessure. Selon un proche, Danso en serait resté consterné, incapable dans un premier temps de gérer cette pression déplacée. Mal à l’aise, il s’en est donc ouvert auprès de son entraîneur afin de clarifier la situation et de faire preuve de transparence. En expliquant que ce n’était pas dans sa nature de se défiler mais qu’il ne pouvait pas passer à côté d’un objectif majeur de sa carrière. Lui qui cherche à s’imposer en équipe nationale, notamment en l’absence ponctuelle d’autres défenseurs centraux », explique le journal L’Equipe ce samedi sur cette situation.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0