À la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille a entamé les discussions avec des techniciens européens. L’Équipe révélait qu’Habib Beye, qui a démissionné de son poste du Red Star, figurait dans la short-list des dirigeants olympiens. Mais, d’après les informations de La Provence, le technicien franco-sénégalais n’a pas été contacté par Pablo Longoria.
L’OM recherche activement un entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, dont le contrat se termine en juin. Selon L’Équipe, Habib Beye serait dans la short-list de la direction marseillaise. Toutefois, d’après La Provence, l’ex-défenseur olympien n’a pas été contacté par Pablo Longoria.
🔹Pablo Longoria s’apprête à faire un grand ménage au sein de l’effectif et a ciblé les éléments qu’il ne veut plus voir sous le maillot blanc la saison prochaine.
(@laprovence) #TeamOM pic.twitter.com/cU5s3wRlMf
— Infos OM (@InfosOM_) May 18, 2024
A LIRE AUSSI:Mercato OM: Longoria prévoit de faire un grand ménage !
« Impossible de dire non à un club comme l’OM »
🗣️💬 @BeyeHabib : « Il est impossible de refuser l’OM ». pic.twitter.com/1w6TDugEmy
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 25, 2024
Invité la semaine dernière sur RMC Sport, Habib Beye a évoqué son avenir et a clairement ouvert la porte à l’OM: « On a l’impression que l’histoire doit nous ramener à un remariage mais personne ne sait si ça arrivera. C’est un club exceptionnel, passionnant, excitant, mais il faut être prêt pour un club comme ça. Je pense qu’il est impossible de dire non à un club comme celui-ci quand vous êtes l’entraîneur que je suis. Tu ne peux pas dire non. Quel entraîneur va dire non à Marseille ? »
A LIRE AUSSI:Mercato: un nom pour aider l’OM à signer Fonseca ?
A LIRE AUSSI:Mercato: l’OM finalement doublé par l’AC Milan pour Fonseca ?