PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Djellit flingue la saison de l’OM et demande des comptes à Longoria !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - MARCELINO GARCIA TORAL (Icon Sport)

L’Olympique de Marseille s’incline face à Reims (1-0) ce mercredi soir, du coup le club olympien a peu de chance de jouer une coupe d’Europe la saison prochaine. Nabil Djellit a fait le bilan de cette saison et il n’est pas tendre…

 

Via son compte X, le journaliste Nabil Djellit a tiré les conclusions de cette saison, et pour lui il faut s’interroger sur l’avenir de Pablo Longoria« Cette saison de l’OM est un accident industriel. La politique sportive de Longoria est un flop. Froidement. Gasset de la réussite au début contre des ambulances grâce à un calendrier hyper favorable. Puis ? Plus rien en L1. Joueurs vont et viennent, les coaches valsent à l’OM, la direction a dû fuir en début de saison. A quel moment va-t-on se demander comment Longoria peut rester en place après une gestion aussi calamiteuse, une des pires des dernières années ? La question doit se poser. Et vite ! »

A lire : 😡 Reims – OM (1-0) : Les Supporters marseillais désespérés et choqués par cette équipe !

Longoria peut rester en place après une gestion aussi calamiteuse, une des pires des dernières années ?

A lire aussi : Mercato OM : Riolo donne les 3 priorités de Longoria au poste de coach (et il y une surprise !)

La réaction du gardien de l’OM Pau Lopez après la défaite du club phocéen lors de la 32e journée de Ligue 1 contre Reims :

 » Cette défaite, comment on l’explique ?  comme les autres…A la fin tu mérites ce que tu mérites. Et cette saison c’est rien du tout. A chaque fois qu’on a eu la possibilité de faire quelque chose on l’a raté. On avait aujourd’hui la possibilité de jouer l’Europa League au terme d’un championnat compliqué. mais aujourd’hui même si on a eu des occasions il manque beaucoup de choses sur le terrain, d’aller chercher le match… Je l’ai dit dans le vestiaire on avait l’impression que c’est eux qui jouaient l’Europe et nous rien. Il faut assumer ce qu’on a fait maintenant il faut attendre un miracle. C’est une saison très mauvaise, il faut assumer les décisions que va prendre le club. On n’a pas été à la hauteur. Quelquefois on dit que c’est la faute du coach mais cette saison on a eu trois coachs… C’est nous qui sommes sur le terrain et il faut assumer ce qu’on a fait!  » a ainsi déclaré le  Pau Lopez.
Il faudra maintenant un miracle lors de la dernière journée pour voir l’OM se qualifier pour une coupe d’Europe la saison prochaine.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0