PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Le onze de Gasset à Reims avec Meité et Gueye titulaires !

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le
Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

L’Olympique de Marseille se déplace à Reims pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.  Voici le onze que Jean-Louis Gasset pour cette rencontre.

Éliminé en demi-finale de Ligue Europa par l’Atalanta Bergame (3-0), l’OM de Jean-Louis Gasset n’a plus que deux matchs à jouer en Ligue 1.

L’infirmerie marseillaise s’est vidée et le technicien français va pouvoir s’appuyer sur un groupe bien plus étoffé. Seuls Valentin Rongier est toujours en phase de reprise et Bilal Nadir encore blessé.A LIRE AUSSI : OM : C’est confirmé pour la Gambardella?

 

Pau Lopez est titulaire dans les buts devant une défense composée de Mbemba, Meité et Balerdi. Clauss est aligné à droite, Merlinà gauche. Gueye est titularisé au milieu en compagnie de Veretout et Kondogbia, Aubameyang et Sarr sont alignés en attaque.

 

Un 3-5-2 aligné par Gasset

LopezClauss Mbemba Balerdi Meité Merlin Kondogbia (cap) Gueye Veretout Sarr Aubameyang

Confrontations OM VS Reims 

 

Victoires de l’OM : 21       Match nul : 16     Victoires Reims : 31

 

Déclarations d’avant-match

Jean-Louis Gasset : On a pris la décision avec la direction de partir cet après-midi, arriver à l’hôtel ce soir et demain matin avoir une discussion individuelle avec tous les joueurs, pour voir qui est concerné. Demain à 23h, il faut qu’on soit virtuellement européen. On récupère Balerdi, on perd Samuel Gigot, il a un problème de hanche. Ounahi avait une contracture à la cuisse pour Lorient, je pense qu’il va s’entrainer. Harit reste incertain il a une contracture. Aubameyang a des problèmes gastriques depuis son retour d’Italie, il n’est pas en forme, fatigué et il ne s’est pas entrainé. »

Samba Diawara : « L’état d’esprit devra être combatif comme il l’a été à Brest et on devra ajouter de la qualité dans notre jeu. Contre Brest on a fait un match correct mais on se doit de faire mieux si on veut prétendre à une victoire contre une équipe comme celle de l’OM. Recevoir l’OM ça reste un match à part parce que l’OM est un club à part. Je pense que quand on joue face à l’OM dans un stade qui va être bien garni, la motivation vient d’elle-même. Essayer de faire tomber un club qui a eu un tel parcours européen je pense que ça peut aussi être un challenge. Mais que ça soit l’OM ou un autre adversaire, on est déterminé à faire une prestation aboutie avec un résultat positif au bout. »
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0