L’OM s’est imposé 3-1 face à Lorient ce dimanche soir dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Si cette victoire permet à l’OM d’imaginer atteindre une 6e place, du côté du FCL cette défaite est synonyme d’une descente quasiment assurée en Ligue 2.
Après sa défaite face à l’OM, Lorient est avant dernier avec 3 point de retard sur Metz barragiste. Cependant, avec 7 buts d’écart le club est condamné à descendre à l’échelon inférieur. Une situation compliquée à vivre pour le capitaine Laurent Abergel, né et formé à Marseille, qui était en larmes après le match. Un joueur exemplaire et qui dispose d’une belle carrière…
A LIRE : Mercato OM: Fonseca a pris sa décision mais…
😢 Les larmes de Laurent Abergel après la nouvelle défaite des siens qui pourrait condamner le FC Lorient à la @Ligue2BKT.#OMFCL pic.twitter.com/7BDMxQHggm
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 12, 2024
Au micro de Prime, le joueur de 3 ans a été émouvant au moment de parler de ses larmes. « C’est une année très compliquée. Ce sont les larmes de quelqu’un qui est épuisé. Bien sûr que ça va se jouer au goal-average et y a encore un espoir. Ça a été dur du début jusqu’à la fin et ces larmes c’est juste de la rage et de la tristesse. »
🗣️ « Ce sont les larmes de quelqu’un qui est épuisé. »
🥺 L’énorme émotion de @Abergellaurent acclamé par ses supporters après l’énième revers de Lorient.#OMFCL pic.twitter.com/N4bOR8XtWx
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 12, 2024