PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Kondogbia pointe du doigt ce défaut majeur !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Geoffrey KONDOGBIA of Marseille during the UEFA Europa League group B match between Olympique de Marseille and AEK Athens at Orange Velodrome on October 26, 2023 in Marseille, France. (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille  s’incline face à l’Atalanta (3-0) ce jeudi lors des demi-finales retour de Ligue Europa. Geoffrey Kondogbia s’est exprimé après la rencontre, il attend une réaction en Ligue 1 et souligne le manque de maitrise technique de son équipe…

 

Geoffrey Kondogbia a estimé sur RMC que l’OM ne méritait pas d’aller en finale. «On est un peu peinés, un peu déçus. Ca a été différent du match aller, ils étaient à la maison donc ils ont mis beaucoup d’intensité. Je pense qu’on a bien démarré le match, c’était assez égal. Après on a commencé à être mis en danger sur les contre-attaques et ensuite ça a été de plus en plus difficile. Ce soir on est extrêmement déçus. On a fait un beau parcours, on a affronté pas mal de bonnes équipes dans cette compétition. On avait à cœur de rendre fier un club, une ville et ce soir on n’a pas su le faire. Pour mériter, il fallait gagner à la maison ou ici chez eux, donc oui logiquement on ne mérite pas d’aller en finale. Techniquement on aurait pu faire mieux. On doit réagir, on n’a pas le choix. Il faut se relever très vite, c’est à ça qu’on voit notre caractère. À nous de répondre de la meilleure des manières et de bien finir le championnat».

Techniquement on aurait pu faire mieux

 

 

Le débrief du match 

La réaction de l’entraineur du club marseillais Jean Louis Gasset au micro de Canal + suite à la lourde défaite de l’OM face à l’Atalanta (3-0) lors des demi-finale retour de la Ligue Europa :
 » Il y a une grande déception et une grande incompréhension parce qu’à une semaine d’intervalle on est capable comme beaucoup de fois de montrer deux visages. Ce soir on n’avait pas l’agressivité ils nous ont dominé, ils nous ont gagné tous les duels. Ils la voulaient plus que nous et c’est souvent le cas à l’extérieur cette année. Mais je pensais que pour une demi -finale de coupe d’Europe on allait être à la hauteur de l’événement mais ce soir on ne l’a pas été. C’est l’histoire de cette saison. Au vélodrome on est des tigres et à l’extérieur on est des chats. Ce n’est pas d’aujourd’hui il n’y a pas de nouveautés sur ce parcours à l’extérieur cette saison. Maintenant il faut que tout le monde se remobilise en championnat et que l’on fasse l’union sacrée pour que l’OM soit européen la saison prochaine, » a déclaré le coach de l’OM au terme de la rencontre.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0