Sur les ondes de RMC Sport, Lionel Charbonnier est revenu sur le match nul de l’Olympique de Marseille face à l’Atalanta Bergame (1-1). L’ex-international français « n’a pas été surpris » par la bonne prestation des Olympiens mais craint que cela ne soit pas suffisant pour la qualification.
Dans l’After Foot, Lionel Charbonnier est revenu sur le match nul de l’OM contre l’Atalanta (1-1). Une prestation « peu surprenante » pour l’ancien international français, qui craint toutefois que cela ne soit pas suffisant pour se qualifier.
A LIRE AUSSI:OM: les raisons du départ de Tessier
« Je n’ai pas été surpris par la performance des Marseillais »
Le caractère marseillais peut-il suffire pour arracher la qualif’ en finale de C3 ?
📞 @liocharbo : « Même quand l’OM perd, les joueurs mouillent le maillot ! Ca fait partie de leur ADN, ils ne trichent pas mais j’ai peur que leur manque de luicidité fasse défaut. » #RMCLive pic.twitter.com/qMYXqVarY9
— After Foot RMC (@AfterRMC) May 3, 2024
« Je n’ai pas été surpris par la performance des Marseillais, a affirmé Charbonnier. Les joueurs mouillent le maillot à chaque match. Ce match là face à l’Atalanta est bon. Ce n’est pas seulement parce que le Vélodrome pousse. Les joueurs ne trichent pas. Cela fait partie de leur ADN. Le fait de le refaire en Coupe d’Europe et de bousculer l’Atalanta, cela ne me surprend pas. Mais j’ai peur que cela ne soit pas suffisant. Il a manqué de justesse technique à Aubameyang. Il faut un minimum de lucidité pour finir ce geste qui a tant fait défaut. On peut en vouloir à personne, il y a une telle dépense d’énergie », a-t-il ajouté.
A LIRE AUSSI:OM: Longoria, Papin et Boli aux commémorations du drame de Furiani