L’Olympique de Marseille se déplacera à Toulouse ce dimanche pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Interrogé en conférence de presse cette après-midi , Faris Moumbagna est revenu sur son but contre Benfica (1-0, 4-2 t.a.b.) et a évoqué les critiques à son encontre.
L’OM affrontera Toulouse ce dimanche pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Interrogé en conférence de presse cette après-midi, Faris Moumbagna a évoqué son but face à Benfica (1-0, 4-2 t.a.b.) avant de revenir sur les critiques à son encontre.
A LIRE AUSSI:OM: les grandes annonces de Benatia pour le prochain mercato
« C’était spécial et vraiment fou de voir tout le stade se lever, je sais ce que je vaux »
#Moumbagna revient sur son but face à Benfica: « C’était spécial et vraiment fou de voir tout le stade se lever. On a tout donné durant tout le match. Lorsqu’une équipe est soudée, cela peut que donner des résultats comme ça. » #TFCOM #OM #TeamOM #liveFCM pic.twitter.com/30QVBmG4vD
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 20, 2024
« C’était spécial et vraiment fou de voir tout le stade se lever, a confié Moumbagna. On a tout donné durant tout le match. Lorsqu’une équipe est soudée, cela peut que donner des résultats comme ça », a-t-il ajouté avant de revenir sur les critiques à son encontre: « À mon arrivée et jusqu’à présent, je suis critiqué. Je sais ce que je vaux. Je suis à la disposition du coach dès qu’il a besoin de moi. »
#Moumbagna sur les critiques: « À mon arrivée et jusqu’à présent, je suis critiqué. Je sais ce que je sais faire. Je suis à la disposition du coach dès qu’il a besoin de moi. » #TFCOM #OM #TeamOM #liveFCM pic.twitter.com/9FRuT4QZYs
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 20, 2024
A LIRE AUSSI:OM: le déplacement à Reims reporté au 15 mai