L’Olympique de Marseille s’est qualifié ce jeudi pour les demi-finales de Ligue Europa en battant le Benfica Lisbonne lors de la séance de tirs au but (1-0, 4-2 t.a.b.). En zone mixte, Amine Harit est revenu sur le scénario de cette rencontre.
Vainqueur de la séance de tirs au but face au Benfica Lisbonne (1-0, 4-2 t.a.b.) ce jeudi, l’OM affrontera l’Atalanta Bergame en demi-finales de la Ligue Europa. En zone mixte, Amine Harit a évoqué le scénario de la rencontre.
A LIRE AUSSI: OM: Les incroyables réactions de Nasri (sur le but de Moumbagna et le penalty d’Henrique) !
« On maîtrisait le match en ayant les occasions. Je savais que l’on allait marquer en continuant de pousser »
Amine Harit: « Je n’ai jamais autant regardé un chronomètre dans un match de football. Je le regardais toutes les 30 secondes. J’avais l’impression que c’étaient des minutes. On était confiant à la mi-temps. On maîtrisait le match en ayant les occasions. Je savais que l’on allait… pic.twitter.com/geDB4OalYL
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 18, 2024
« Je n’ai jamais autant regardé un chronomètre dans un match de football, a confié Harit. Je le regardais toutes les 30 secondes. J’avais l’impression que c’étaient des minutes. On était confiant à la mi-temps. On maîtrisait le match en ayant les occasions. Je savais que l’on allait marquer en continuant de pousser », a-t-il ajouté.
A LIRE AUSSI:OM Benfica : Marseille en DEMI ! Les Supporters MARSEILLAIS EN FOLIE !!! (FanCam)