Nommé le 20 février dernier dans la foulée du limogeage de Gennaro Gattuso, Jean-Louis Gasset ne ferait déjà plus l’unanimité au sein du vestiaire marseillais. D’après les informations du journal L’Équipe, le groupe se serait déjà lassé du nouveau staff en place.
Malgré des débuts de rêve avec cinq victoires consécutives, l’effet Jean-Louis Gasset semble s’estomper. Loué pour son art de ramener de la sérénité dans un vestiaire, l’entraîneur de l’OM ne trouve guère la solution. Selon L‘Équipe, le groupe serait d’ores et déjà lassé du staff actuel.
A LIRE AUSSI:OM: une saison plus mauvaise que celle sous Michel ?
Un vestiaire lassé de tout ?
🔹Dans le vestiaire après la défaite face à Lille, Jean-Louis Gasset a froidement constaté se trouver face à « un groupe de six semaines » qui se laisse griser par les premiers résultats avant de se lasser de tout et de tout le monde, surtout du staff en place.
(@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/wbTLm8g54C
— Infos OM (@InfosOM_) April 7, 2024
« Dans le vestiaire après la défaite face à Lille, Jean-Louis Gasset a froidement constaté se trouver face à « un groupe de six semaines » qui se laisse griser par les premiers résultats avant de se lasser de tout et de tout le monde, surtout du staff en place« , révèle le quotidien sportif dans son édition du jour.
A LIRE AUSSI:OM: le vestiaire doute de Gasset ?
Un entraînement trop léger
🔹Après avoir regretté une préparation trop légère sous Marcelino, puis déploré l’entêtement tactique de Gattuso avec son 433, certains joueurs commencent à se plaindre de Jean-Louis Gasset d’un manque d’intensité à l’entrainement.
(@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/a4oKuTgPIe
— Infos OM (@InfosOM_) April 7, 2024
« En privé, les reproches existent pourtant dans ce vestiaire des non-dits. Après avoir regretté une préparation trop légère sous Marcelino, puis déploré l’entêtement tactique de Gennaro Gattuso avec son 4-3-3, certains commencent à se plaindre d’un manque d’intensité à l’entraînement », peut-on également lire dans L’Équipe.
Avant le déplacement à Lisbonne, l’ambiance n’est même pas à la révolte malgré le fiasco de vendredi soir à Lille (3-1). « Gasset a retrouvé son groupe à la Commanderie, samedi matin, avant de lui laisser une journée de repos ce dimanche. Il n’y a pas eu d’explications plus poussées et le technicien a exhorté ses joueurs à enfin prendre leurs responsabilités. Mais avec quelles forces ? », s’interroge L’Équipe.
A LIRE AUSSI:Europa League: Benfica cale avant d’affronter l’OM !