Moudou Sougou a fait ses premiers pas dimanche soir contre Nancy au vélodrome. L’attaquant sénégalais entré en cours de jeu à la place de Mathieu Valbuena n’a pas pu empêcher la défaite de l’OM. Il revient pour nous sur cette terrible déconvenue face à la lanterne rouge du championnat
Comment s’est passé cette première au vélodrome?
Pas comme je l’espérais puisque malheureusement je commence par une défaite. Il faut se remettre au travail pour récupérer les points que l’on a perdu ce soir au prochain match.
Cette défaite face au dernier de Ligue 1 ne laisse-t- elle pas un goût amer?
Il faut respecter Nancy, car ils ont quand même de bons joueurs. C’est une bonne équipe et leur classement ne reflète pas la valeur intrinsèque de leurs joueurs. Dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde, c’est pour cela qu’il faut se préparer en conséquence car tous les points vont être difficile à gagner.
Qu’est-ce qu’il a manqué à l’OM ce soir?
Du réalisme car si on avait marqué le premier but je pense que l’on aurait remporté ce match. Nancy a tout le temps été dangereux en contre car c’est une équipe qui va vite et ça nous a beaucoup gêné. Il faut retenir la leçon et aller de l’avant pour préparer le prochain match.
Comment se passe ton intégration à l’OM?
Tout le monde m’a très bien accueilli. Je suis vraiment très content d’être à Marseille. Je vais travailler pour progresser et tout faire pour contribuer à ce que Marseille aille de l’avant.
Tu te vois titulaire dans cette équipe?
Je ne sais pas. On est un groupe, il faut être modeste. Il y a beaucoup d’autres joueurs donc je vais travailler et me préparer pour répondre présent si on fait appel à moi.