Foued Kardir est revenu au micro de Football Club de Marseille sur la défaite de l’OM contre Nancy, la lanterne rouge du championnat de France.
C’est une claque que prend l’OM ce soir?
Oui, c’est une grosse désillusion, on perd quant même contre Nancy, le dernier du championnat. Sur ce match on n’a rien à leur enlever. Ils ont fait le match parfait. Nous aurions du montrer un autre visage
On a l’impression que vous n’avez pas joué?
Ce n’est pas que l’on n’a pas joué, mais pour résumer, je pense que Nancy avait plus envie que nous ce soir. C’est ce que je ressens.
Nancy, n’avait jamais gagné à l’extérieur, ils sont dernier du championnat, on imaginait pas qu’ils puissent venir gagner au vélodrome.
C’est sur qu’avant le match personne n’aurait mis une pièce sur eux. Mais ils ont fait la match parfait, ils ont bien défendu et procédé en contre attaque. Nous n’avons certainement pas mis les ingrédients qu’il fallait. Ce soir ils ont peut être montré un peu plus d’envie.
Il y avait pourtant un bon coup à jouer avec la défaite de Lyon, Mais là, ça y est, le trou est fait avec Paris?
Non ce n’est pas un trou, il reste encore pas mal de matches et donc de points à prendre. Après c’est vrai qu’avec la défaite de Lyon on avait vraiment un coup à jouer ce soir. On a brulé un joker. Il ne faut plus que cela ce reproduise.
Quels sont vos premières impressions au vélodrome?
Ça fait super plaisir, surtout qu’il y avait toute ma famille au stade ce soir, mais j’aurai préféré qu’il y ait un résultat positif, ne serait-ce qu’un point.