Ce mardi, le Vélodrome accueillera la seconde rencontre du rassemblement de l’Equipe de France. Jonathan Clauss devrait être titulaire d’après les informations de L’Equipe.
L’Equipe de France a été battu 2-0 face à l’Allemagne ce week-end à Lyon. Pour son second match du rassemblement, les Bleus viendront au Vélodrome pour jouer contre le Chili. Une belle rencontre qui offrira en plus aux supporters présents, la joie de revoir Alexis Sanchez, ancien joueur de l’OM. Les Marseillais verront également Jonathan Clauss qui devrait être titulaire après avoir été sur le banc et être rentré à l’heure de jeu contre les Allemands. L’Equipe explique qu’il devrait faire partie du onze mis en place par Didier Deschamps, avec pas mal de turnover.
Le onze probable d’après L’Equipe
Clauss, Konaté, Upamecano ou Saliba, T. Hernandez
Fofana Tchouaméni Camavinga
Kolo Muani, Giroud ou Thuram, Mbappé (cap.)
Jonathan Clauss est cash concernant son hiver difficile
L’OM a connu des hauts et des bas avec Jonathan Clauss cette saison. Le latéral droit a mal débuté l’année 2024 avec des tensions avec le club, poussant même jusqu’aux rumeurs de départ de l’international français. Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, il revient sur ces épisodes compliqués et avoue qu’il n’a jamais songé à partir.
Sa continuité avec l’équipe de France, l’Euro 2024, sa saison à l’OM, son début d’année difficile : Jonathan Clauss s’est livré à Téléfoot. 🗣️👀https://t.co/YUnKOo7r4s
— Téléfoot (@telefoot_TF1) March 24, 2024
« Je suis resté le plus calme possible, je n’ai cherché à me justifier sur quoi que ce soit, parce que j’estimais que ce qui était le plus important, c’était le terrain. Ça touche forcément. Quitter l’OM cet hiver ne m’a même pas traversé l’esprit. Je suis investi à 300% ! Il y a des choses que je fais bien, d’autres moins bien. Ce n’est pas une question de volonté, c’est parfois une question de forme ou d’état psychologique. Il y a des choses sur lesquelles il faut que je travaille et je travaille tous les jours pour ça. De mon côté, tout a toujours été apaisé. Ils (les dirigeants, ndlr) ont eu des choses à dire, je les ai entendues. Je suis conscient de la situation. Pour moi, il n’y avait pas de problème, et il n’y a toujours pas de problème, explique le défenseur. Porter le maillot de l’OM est une énorme fierté, j’ai adopté ce club. »