Récemment dans une interview donné à Revelo, Pablo Longoria est revenu sur le départ des deux derniers coachs de l’OM, Gattuso et Marcelino. Pour Daniel Riolo, ces sorties médiatiques sont un peu larmoyantes.
L’OM a connu plusieurs coachs cette saison et a dû se séparer de Gennaro Gattuso après un début d’année 2024 plus que difficile. Pour le président espagnol, cette décision de se quitter avec le coach italien a été très difficile. Il l’a expliqué dans une interview donnée à Revelo en Espagne. Pour Daniel Riolo, c’est incompréhensible.
« La sortie de Longoria sur la cicatrice d’avoir viré Gattuso, ça restera une plaie, j’ai eu le cœur brisé… oh ! Ça va, Gattuso n’est pas au RSA, ça va aller. Un entraîneur qui se fait virer, il part une indemnité, ses millions, il va retrouver du taf dans quelques années. On n’est pas en train de parler de gens qui sont de grandes difficultés », rappelle Riolo sur RMC.
« L’éviction de Gattuso a sûrement été l’un des moments les plus compliqués de mon parcours professionnel »
#Longoria revient sur le départ de #Gattuso: « Cela a sûrement été l’un des moments les plus compliqués de mon parcours professionnel. C’est une personne pleine de valeurs, c’est une personne qui partage avec moi la passion de ce sport. Cela m’a fait beaucoup de mal sur le plan… pic.twitter.com/ZGNVkFvUdR
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 16, 2024
« Émotionnellement, c’était très compliqué. Avec Marcelino, en plus d’être mon ami, je crois en sa valeur professionnelle et je voulais vraiment que notre relation fonctionne, a affirmé Longoria. Si dans le monde du football, nous laissons les gens de côté, cela devient quelque chose avec lequel on ne peut pas travailler ». Le président de l’OM a également évoqué l’éviction de Gennaro Gattuso. « Cela a sûrement été l’un des moments les plus compliqués de mon parcours professionnel. C’est une personne pleine de valeurs, c’est une personne qui partage avec moi la passion de ce sport. Cela m’a fait beaucoup de mal sur le plan personnel. »
#Longoria évoque le départ de #Marcelino : « Avec Marcelino, en plus d’être ami avec lui, je crois en sa valeur professionnelle et je voulais vraiment que notre relation fonctionne. Si dans le monde du football, nous laissons les gens de côté, cela devient quelque chose avec… pic.twitter.com/DA1ZUGFZZe
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 16, 2024