PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Riolo confirme sa fixette et s’acharne sur cette recrue olympienne !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’OM n’a pas du tout maitrisé le match retour face à Villarreal. Une défaite 3-1 et une qualification difficile et le tout sans l’entrée en jeu de la recrue hivernale Faris Moumbagna. Une aubaine pour Daniel Riolo qui ne rate pas une occasion de critiquer l’international camerounais.

 

En effet, au moment du recrutement de Faris Moumbagna, Daniel Riolo avait affiché son scepticisme sur le niveau de l’attaquant suite à des retours de scouts. Le nouveau joueur de l’OM avait publié une story Instagram avec un passage d’une chanson de Booba « la mère à Riolo, le père à Riolo ». Depuis, le journaliste ne rate jamais l’occasion de se moquer de Moumbagna.

 

A lire : OM – Villarreal : Les images de l’altercation qui prouvent que Marcelino a menti !

 

Dans l’After sur RMC, Daniel Riolo a profité du match retour de l’OM face à Villarreal pour encore pointé du doigt l’absnece de Moumbagna. « Il me semblait que c’était lui, le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang. En fait, ça veut dire qu’il n’est même pas assez bon pour être numéro 2. J’attends qu’il m’envoie encore une chanson car j’ai peur que les échos qu’on avait relayés, c’est-à-dire l’avis que je n’ai pas encore sur lui, parce que je n’ai pas d’avis sur lui. Je suis toujours obligé de continuer à dire que je ne le connais pas. Donc cher Moumbagna, envoie-moi des chansons, des messages ou tout ce que tu veux parce que je continue à ne pas te connaître. J’espère te connaître un jour quand je te verrais sur le terrain ».

 

ça veut dire que Moumbagna n’est même pas assez bon pour être numéro 2 — Riolo

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0