Le PSG recevait hier l’OGC Nice pour un quart de finale de coupe de France. Durant ce match on a pu apercevoir un tifo bleu et blanc dans les tribunes de Parc des Princes !
C’est inédit ! Un tifo marseillais au parc des princes ! C’est ce à quoi tous les téléspectateurs ont pu assister devant leur télé hier soir durant le quart de finale de Coupe de France opposant Paris à Nice.
Il s’agirait d’une blague des deux vidéastes Theo Audace et Iroytoutcourt. Les marseillais apprécieront, les parisiens sûrement un peu moins ! C’était presque inimaginable qu’un tel coup puisse être réalisé et pourtant c’est bien le cas ! En effet le plan des 2 Youtubeurs a parfaitement fonctionné car tous les supporters ont suivi leurs instructions qu’ils avaient laissé sur un papier.
🚨 INSOLITE ! Les influenceurs Theo Audace et Iroytoutcourt sont à l’origine d’une BLAGUE hier soir au Parc des Princes à l’occasion du match opposant le PSG à Nice ! 😅💙
Les deux vidéastes ont disposés des feuilles pour reproduire un mini TIFO à l’effigie de l’OM. 😭
C’est… pic.twitter.com/86jcL2CJkB
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) March 14, 2024
Bonjour c’était nous derrière ce tifo 👀
Rendez vous dimanche sur ma chaîne YouTube … https://t.co/wWgX1Aarht pic.twitter.com/uKfvnGzVrR
— iroy (@iroytoutcourt) March 14, 2024
Une rencontre maitrisée sur le terrain
Si en tribune les parisiens se sont laissés faire, ce n’était pas le cas sur le terrain ! En effet, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 devant son public face à un OGC Nice à deux visages. Les niçois ont été presque inexistant pendant les 30 premières minutes avant de très bien revenir en fin de première mi-temps à 2-1 grâce à Laborde. Mais au retour des vestiaires les parisiens se sont rapidement mis à l’abri grâce à la recrue Lucas Beraldo, 3-1 score final.
🎥 Les temps forts de la victoire parisienne 🆚 Nice (3-1) !
⚽️ Kylian Mbappé 14’
⚽️ Fabián 33’
⚽️ Lucas Beraldo 60’👉 Qualification en demi-finale de #CDF pour nos Parisiens 🔴🔵#PSGOGCN pic.twitter.com/PDvrAoYnTS
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 13, 2024