Après la victoire de son équipe 3 buts à 2 sur la pelouse du Betis Séville, l’ancien défenseur de l’OM, Eric Bailly estime que Villarreal peut renverser la situation lors de ce huitième de finale retour de Ligue Europa face à l’OM, ce jeudi 14 mars (18h45).
Eric Bailly veut croire à une remontada et l’a dit en conférence de presse mercredi : « On est conscient de l’importance de ce match. Nous nous sommes préparés toute la semaine, nous avons joué également contre le Betis le week-end dernier, et nous avons montré ce que nous savions faire. C’est vrai que le match aller a été compliqué pour nous, mais ce n’était pas vraiment nous sur le terrain. Il faut essayer de faire cette remontada même si ce sera très difficile. Il faudra montrer ce que nous avons montré en Championnat ces derniers temps. En ayant encaissé quatre buts à l’aller, tout le monde pense que nous sommes déjà éliminés. Mais on a déjà fait ce genre de choses, et on ne sait jamais ce qui peut se passer. »
A lire : OM : L’idée polémique pour le choc face au PSG !
On a déjà fait ce genre de choses, et on ne sait jamais ce qui peut se passer
Éric Bailly croit en une remontada contre l’OM 👀 :
« En ayant encaissé 4 buts, tout le monde pense que nous sommes déjà éliminés. 𝗢𝗻 𝗮 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗰𝗲 𝗴𝗲𝗻𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲, 𝗼𝗻 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 (…)
Si on… pic.twitter.com/TT9W4GUqdW
— BeFootball (@_BeFootball) March 13, 2024
L’Olympique de Marseille avait marché sur le Villarreal de Marcelino au match aller, 4 buts à 0. Mais après une victoire 3-2 en championnat contre le Betis Séville, le coach espagnol a prévenu l’OM que son équipe allait tout donner pour, au moins, gagner le match retour. « Nous allons profiter de ce match, de cette troisième victoire consécutive en Liga. Nous devons rassembler notre courage pour le match de jeudi. Nous voulons donner au moins une victoire à nos supporters. Nous ne voulons pas dire au revoir à cette compétition avec un mauvais sentiment (…) Nous devons gagner pour que nos supporters ressentent ce désir et disent au revoir avec une victoire, s’il le faut. Les joueurs montrent cette fierté et ce désir. Nous avons quatre jours pour récupérer et nous espérons que beaucoup de supporters viendront. Cela pourrait être le dernier match en Europe, mais nous devons essayer. »
🔵 Marcelino (Villarreal) prévient l’OM : « Nous voulons donner au moins une victoire à nos supporters » #FootNational https://t.co/RXbXoctEod
— Foot National 🏆⚽️🇫🇷 (@footnational) March 11, 2024
A LIRE AUSSI : OM – Villarreal : Un arbitre qui laisse de très mauvais souvenirs aux supporters marseillais !
Kovács arbitrera le match retour !
Ce match va être dirigé par un arbitre qui laisse vraiment un mauvais souvenir aux supporters marseillais… En effet, l’arbitre désigné par l’UEFA sera István Kovács. Ce dernier va donc diriger le match de jeudi entre Villarreal et l’OM !
Pour rappel, ce dernier avait été l’arbitre lors du match aller de l’OM lors du 3e tour préliminaire face au Panathinaïkos. Kovács avait notamment sifflé un penalty sur François Mughe et expulsé de manière très sévère Geoffrey Kondogbia…
🔹István Kovács 🇷🇴 sera l’arbitre du match de jeudi entre Villarreal et l’OM ! 🤔
Il avait déja arbitré l’OM lors du 3e tour préliminaire face au Panathinaïkos ou il avait été catastrophique.#VillarrealOM #TeamOM pic.twitter.com/ViTpPJtquy
— Infos OM (@InfosOM_) March 12, 2024