Dans son émission sur RMC, Jérôme Rothen s’est posé la question sur l’avenir de Jean-Louis Gasset. L’ancien joueur du PSG pense que l’OM doit le conserver s’il qualifie le club en LDC.
Les 5 premiers matchs de Jean Louis Gasset se sont passés pour le mieux avec déjà 5 victoires. La question sur son avenir se pose forcément puisqu’il n’est en contrat que jusqu’à la fin de la saison. Pour Jérôme Rothen qui était sur RMC, l’Olympique de Marseille doit songer à le conserver s’il réussit à qualifier le club en Ligue des Champions à la fin de la saison.
Qu’est-ce que tu vas aller chercher ailleurs, s’il y arrive? — Rothen
« Mais pour répondre à la question d’une prolongation de Gasset, il faut attendre, concède l’ancien milieu de terrain dans son émission sur RMC. C’est vrai qu’il y a une mission de 100 jours comme Jean-Louis Gasset le dit lui-même. S’il arrive à faire l’exploit (…) S’il qualifie l’OM en Ligue des champions, je ne vois pas comment tu pourrais le mettre dehors. J’avais des doutes sur le candidat. Simplement parce que si tu regardes le vécu de Jean-Louis Gasset en tant que numéro 1, il ne pouvait pas être à la hauteur d’un grand club comme l’Olympique de Marseille. Maintenant, s’il arrive à relever cette mission-là… Et j’en suis le premier étonné mais cela veut dire que le mariage se fait parfaitement. Qu’est-ce que tu vas aller chercher ailleurs, s’il y arrive? », a déclaré Jérôme Rothen sur RMC.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Quand agent Kondogbia s’immisce dans le dossier Gueye !
OM : la grosse sortie de Jérôme Rothen sur l’avenir de Jean-Louis Gasset https://t.co/MVb3JXzEyc
— Foot Mercato (@footmercato) March 11, 2024
On n’a pas été très très beau mais on a fait un match héroïque
La réaction du coach de l’Olympique de Marseille Jean Louis Gasset au micro que Prime Video :
« Soulagé ce soir c’est le 5e match en 18 jours je savais qu’on allait souffrir physiquement. Comme on a beaucoup de blessés, il faut remettre les mêmes joueurs sur le terrain mais on a rien lâché. On n’a pas été très très beau mais on a bien tenu. (…) Les gens qui étaient là avant moi viennent de me dire ce match là il y a un mois on le perdait ! On voulait aussi progresser dans la solidité, la solidarité de défendre ensemble. Bien sûr que l’on aime bien jouer au football mais ce soir on n’avait pas assez d’essence dans le moteur. On n’a pas lâché, on a fait un match héroïque. Dans n’importe quelle équipe du monde vous avez un joueur qui fait la différence et qu’il faut protéger. Le notre c’est Aubameyang, » a ainsi déclaré le coach marseillais.
A lire aussi : OM – Nantes : La grosse colère de Kita dans le couloir du Vélodrome !