L’Olympique de Marseille face au FC Nantes ce dimanche soir lors du match de clôture de la 25e journée de Ligue 1. L’ancien journaliste Pierre Ménès a débriefé ce match sur sa chaine Youtube.
Après la victoire de l’OM 2-0 face à Nantes grâce à un doublé d’Aubameyang, Pierre Ménès a commenté ce résultat. « Marseille, enfin Jean Louis Gasset enchaine sa 5e victoire consécutive, c’est la première fois depuis 62 ans. Pourtant, cela a été de loin le match le plus difficile depuis son arrivée, les jambes étaient lourdes après le match face à Villarreal et Nantes a poussé et s’est créé des occasions. Je ne jurerai pas qu’il n’y a pas penalty pour Nantes sur une faute de main. Marseille ne s’est pas créé grand chose, mais l’avantage c’est avec un grand buteur, même avec des miettes il arrive à te convertir deux buts… Aubameyang, il faudra retrouver les messages sur les réseaux sociaux à son encontre en début de saison, il faut toujours laisser le temps aux gens de s’adapter à une équipe. La preuve en est que cette patience a payé. Marseille se rapproche des places européennes. »
A lire aussi : OM – Nantes (1-0) : Le nouveau but de l’inévitable Aubameyang !
Un grand buteur, même avec des miettes il arrive à te convertir deux buts
Ligue 1, J25 (2) : Paris stagne, Rennes et Lille dos à dos, Marseille 5 sur 5
C »est l’heure du débrief des matchs de ce dimanche 10 mars.https://t.co/dKBf7t0fE0 via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) March 10, 2024
Revivez le débrief du match sur YouTube
A lire aussi : OM : Marcelino veut stopper Jean-Louis Gasset
La réaction du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Jordan Verretout au micro que Prime Video :
« Ce n’était pas un match facile après ce match de jeudi. On a su rester solides. On n’a pas joué un très beau football mais parfois faut savoir faire le dos rond et ne pas encaisser de but. C’est ce qu’on a fait et on va retenir la victoire. Il faut bien se reposer car il y a encore la qualification à aller chercher jeudi. Il faut continuer à enchaîner les victoires, cela fait du bien. On doit toujours faire plus, aujourd’hui ils ont des situations, même si elles n’ont pas été très dangereuses aujourd’hui ça passe. » a ainsi déclaré le milieu de terrain marseillais.