PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Riolo attend des excuses de Moumbagna et compte en informer le club !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Dès son arrivée, Faris Moumbagna a été la cible de certains médias, notamment sur son niveau. Le joueur a répondu à sa manière en story sur Instagram. Daniel Riolo attend des excuses du joueur. 

 

L’Olympique de Marseille a recruté Faris Moumbagna l’hiver dernier. Le joueur camerounais a été la cible de certains médias, avant même son premier match. Le joueur a en quelque sorte répondu à ces attaques sur les réseaux sociaux avec une story et une chanson de Booba et SDM « Dolce Camara » où le journaliste Daniel Riolo est visé. « J’attends de ce monsieur Moumbagna qu’il s’excuse, il fout la merde à provoquer le feu sur les réseaux. Le mec insulte mes parents à travers une chanson alors j’attends des excuses, sinon j’en parlerai au club », a récemment annoncé Daniel Riolo sur RMC.

 

La réaction de Riolo

 

En live sur YouTube avec RMC, Daniel Riolo a été prévenu en direct de la publication de cette story. Le journaliste a lu le chat qui lui réclamait d’aller voir la story sur Instagram. « Moumbagna, il parait qu’il me rend un petit hommage. Il a mis la chanson de Booba, Dolce Camara, ‘la mère à Riolo, le père à Riolo’… », a rappelé l’éditorialiste sur RMC.

 

Moumbagna se fait détruire par Larqué « c’est un joueur de District »

 

« Moumbagna, c’est un joueur de District. Physiquement, j’ai vu une photo épouvantable de lui dans L’Équipe. Une photo terrifiante. Il n’a aucune allure ce garçon-là, a balancé Larqué sur RMC. Ne parlons même pas de ses performances. Aujourd’hui, il n’est pas prêt à disputer un match de L1 physiquement »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0