L’Olympique de Marseille a changé de coach mais doit encore tout prouver en Ligue 1. Avec un match de retard, il ne reste que 2 points qui séparent les Marseillais des Lyonnais. Nabil Djellit prévient les hommes de Gasset !
Jean-Louis Gasset a réussi sa première au Vélodrome face au Shakhtar avec une belle victoire sur le score de 3-1. Ce match va permettre au nouvel entraîneur marseillais de lancer son aventure à l’OM de la meilleure des manières. Seulement, en plus de l’Europa League, les Olympiens doivent remonter au classement après une série catastrophique et une année 2024 vierge en victoire.
Ce dimanche face à Montpellier à domicile, il faudra prendre des points. Sur son compte Twitter en cette fin de semaine et début de 23e journée de Ligue 1, Nabil Djellit prévient les Marseillais : les Lyonnais ne sont plus si loin ! En effet, seuls 2 points séparent les deux clubs au classement… La belle remontada des Rhodaniens avec Pierre Sage contraste avec la triste série des joueurs marseillais sous Gennaro Gattuso.
A LIRE AUSSI : OM: Aubameyang explique le rôle de « grand frère » de Benatia
Lyon se rapproche de l’OM. #FCMOL
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) February 23, 2024
« Et si le meilleur olympique était finalement l’OL en fin de saison ? On en reparle… », écrivait déjà le chroniqueur de la Chaîne L’Equipe lors de la dernière journée avant le match des Marseillais à Brest. A l’heure où nous écrivons ces lignes, seuls 2 points séparent l’OM et de Lyon. A noter que les Marseillais ont un match de retard, il se fera face au MHSC ce dimanche soir.
Et si le meilleur olympique était finalement l’OL en fin de saison ? On en reparle… #OLOGCN
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) February 16, 2024
Gasset compte sur Pape Gueye
#Gasset sur #Gueye: « J’ai dit à la direction si vous me demandez de remplir une mission, j’aimerais avoir tous les éléments à ma disposition. Pape Gueye est disponible et dans le groupe pour dimanche. » #OMMHSC #OM #TeamOM #liveFCM pic.twitter.com/My1bBUVwSb
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 24, 2024
Présent en conférence de presse ce samedi avant la réception de Montpellier, Jean-Louis Gasset a mis au point la situation de Pape Gueye. Le technicien français compte bel et bien sur son joueur. « J’ai dit à la direction que si vous me demandez de remplir une mission, j’aimerais avoir tous les éléments à ma disposition. Pape Gueye est un très bon joueur. Il est disponible et dans le groupe pour dimanche », a affirmé l’entraîneur marseillais.
À noter que l’international sénégalais est apparu à seulement trois reprises cette saison sous le maillot olympien en raison de sa suspension de 4 mois. Le milieu de terrain a ensuite été mis au placard par son club cet hiver, pour forcer son départ.