L’Olympique de Marseille a hérité de Villarreal en huitièmes de finale de Ligue Europa. Une occasion pour les Olympiens de recroiser la route de leur ex-entraîneur, Marcelino. Le technicien espagnol avait quitté son poste mi-septembre, au lendemain d’une réunion houleuse entre les dirigeants et les supporters.
Les grandes retrouvailles ! Cinq mois après son départ de l’OM dans un contexte de forte tension avec les groupes de supporters , Marcelino va déjà recroiser la route de son ancien club en huitièmes de finale de Ligue Europa (7 et 14 mars). Un événement qui doit motiver les joueurs marseillais selon Éric Di Meco, qui a encore en travers de la gorge la démission précipitée de l’Espagnol.
A LIRE AUSSI: Mercato ex-OM: Textor vise un ancien entraîneur marseillais ?
” Ça serait une humiliation d’être éliminé par Villarreal !”
Eric Di Meco : “J’espère que Gasset va rappeler aux joueurs que Marcelino est parti en courant du jour au lendemain, et sans leur dire au revoir. Quand tu joues au haut niveau, tu cherches des leviers. Et ça, c’en est un. Ca serait une humiliation d’être éliminé par Villarreal.” pic.twitter.com/KFeHdVBcNE
— Infos OM (@InfosOM_) February 23, 2024
« J’espère que Gasset va rappeler aux joueurs que Marcelino est parti en courant du jour au lendemain, et sans leur dire au revoir, a regretté Di Meco dans le Super Moscato Show sur RMC Sport. Quand tu joues au haut niveau, tu cherches des leviers. Et ça, c’en est un. Ça serait une humiliation d’être éliminé par Villarreal ! Ça voudrait dire qu’il nous sortirait deux fois des Coupes d’Europe ! »
A LIRE AUSSI: OM: Pour ce spécialiste du football espagnol, « Villarreal est un bon tirage »