L’Olympique de Marseille se déplacera à Brest en clôture de la 22e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse ce samedi, Geoffrey Kondogbia s’est montré très optimiste pour la suite de la saison olympienne.
Interrogé en conférence de presse avant le déplacement de l’OM à Brest, Geoffrey Kondogbia s’est montré très optimiste pour la suite de la saison olympienne.
A LIRE AUSSI: OM: pour Kondogbia, il ne faut pas « surjouer » face à Brest
« Je suis rempli de confiance et d’espoir, on a encore des choses à jouer. Les coéquipiers sont impliqués »
#Kondogbia: « Je ne suis pas une personne qui est inquiète par nature. On a encore des choses à jouer, l’espoir est important. Je suis rempli de confiance. On est conscient des aspects à améliorer. On est encore dans la course pour toutes les compétitions. » #SB29OM #liveFCM… pic.twitter.com/FxiQm7zEOR
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 17, 2024
« Je ne suis pas une personne qui est inquiète par nature. On a encore des choses à jouer, l’espoir est important. Je suis rempli de confiance et d’espoir, a affirmé Kondogbia. On est conscient des aspects à améliorer. On est encore dans la course pour toutes les compétitions. Il y a un bel état d’esprit. Les coéquipiers sont impliqués. Le plus important est le quotidien. C’est une chose sur quoi il faut s’appuyer », a ajouté le milieu marseillais avant de se projeter sur le déplacement à Brest ce dimanche : « On n’a pas le temps de rester sur un résultat qui nous a plu ou déplu. Les matchs s’enchaînent, on est des compétiteurs, on veut préparer le match au maximum. On est conscients que c’est un match important, il ne faut pas surjouer, connaître les points faibles et les travailler. Le plus important est le terrain. »
#Kondogbia: « On doit enchaîner et ne pas rester sur un résultat qui nous a déplu. On est des compétiteurs. La rencontre face à Brest est importante, il ne faut pas surjouer et connaître les points faibles ainsi que les points forts. Le terrain reste le plus important. » #SB29OM… pic.twitter.com/zBfCsKLPMx
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 17, 2024
A LIRE AUSSI: OM: Gattuso confirme 4 absents et un cadre incertain face à Brest !