PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Le coach du Shakhtar hésite entre eux sentiments…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’OM a concédé le nul 2 à 2 à Hambourg face aux Ukrainiens du Shakhtar. En conférence de presse, leur coach Marino Pusic se dit satisfait de ces joueurs mais estime qu’ils méritaient mieux !

« Il y a un double sentiment. Je pense que nous méritions un peu plus, mais le football est ainsi fait parfois. Je suis très satisfait de la manière dont nous avons joué. L’attitude est fantastique, surtout si l’on considère que nous avons joué notre premier match officiel en deux mois. Nous avons fait preuve de caractère en revenant deux fois au score et nous avons fait preuve de courage en attaquant à nouveau. Il y a donc un double sentiment, mais je suis surtout fier de mon équipe »

A LIRE AUSSI : OM : GATTUSO, C’EST QUOI LE PROBLEME?

 

« Il faut se bouger le cul »

 

Côté Olympien c’est des regrets et uniquement des regrets qui régnaient après le match. En effet, les marseillais menaient par 2 fois au score avant de se faire rejoindre dans les 5 min qui suivent…

« C’est comme un virus dans les têtes et pour l’enlever il faut une prise de conscience se rendre compte que ce qu’on fait ce n’est pas assez il faut se bouger le cul tout simplement. Tout le monde est conscient que l’on peut faire 10 fois mieux, bien sûr, car quand on joue notre football on sait faire la différence mais voilà,  derrière dès qu’on marque tout de suite on a tendance à reculer alors qu’il faut se dire que la meilleur défense c’est l’attaque donc pourquoi ne pas continuer à presser les 5 minutes qui suivent le but.  Je sais que c’est dur mais à un moment il faut aussi se dire les choses et avancer.  Je reste positif, mais il faut être franc, » a ainsi déclaré l’attaquant de l’OM Aubameyang au terme de la rencontre.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0