PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM: Une vente estimée à 18M€ dans les tuyaux ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Arrivé en star l’été dernier à l’Olympique de Marseille en provenance de Sheffield United pour 17 millions d’euros, Iliman Ndiaye a eu du mal à trouver son rythme. D’après les informations de la presse anglaise, l’international sénégalais pourrait effectuer son retour en Angleterre. 

Arrivé en fanfare l’été dernier en provenance de Sheffield United contre la somme de 17 millions d’euros, Iliman Ndiaye n’a pour l’heure pas convaincu à l’OM. Cet hiver déjà, il a été question d’un retour à Sheffield, seulement six mois après son départ du club anglais. « Tout le monde connaît son histoire ici et moi plus que quiconque, parce qu’il était un jeune joueur à mon époque et qu’il s’est entraîné avec l’équipe toute la saison […] C’est un joueur fabuleux, un joueur exceptionnel. Mais pour ce qui est des spéculations, je ne veux pas m’en mêler. Je ne suis pas prêt à parler de qui que ce soit. Je me concentre sur le groupe que nous avons« , avait affirmé Chris Wilder, son ancien entraîneur.

 

 

A LIRE AUSSI: Vente OM: le clan Tapie dézingue McCourt !

Crystal Palace intéressé par Ndiaye

Selon les informations révélées par The Sun,  il ne s’agirait pas cette fois-ci de Sheffield, promu et lanterne rouge de Premier League, mais de Crystal Palace. D’après le média britannique, le club de la capitale anglaise souhaiterait enrôler le Sénégalais dès l’été prochain.

À noter que Crystal Palace s’est déjà renseigné auprès de la direction olympienne pour le cas Ndiaye. Les Eagles se montrent assez optimistes pour une éventuelle transaction.

A LIRE AUSSI: CAN / OM: soirée difficile pour Mbemba…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0