PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM: un cadre du vestiaire prend la défense de Clauss devant Longoria !

Par Articles FCM - Mis à jour le - Publié le

Depuis plusieurs semaines, le cas de Jonathan Clauss met le feu en coulisses à l’Olympique de Marseille ! Pablo Longoria a tenté de vendre son latéral droit dans les derniers jours du mercato, en raison de son comportement et de ses récentes performances.

Jonathan Clauss, annoncé sur le départ en fin de mercato, a été critiqué sur son attitude par Pablo Longoria: « Je suis satisfait de son niveau d’investissement mais je n’ai pas apprécié certaines choses et je pense que c’est important de le dire », avait confié le président de l’OM. Toutefois, l’international français peut compter sur le soutien d’un cadre du vestiaire olympien.

A LIRE AUSSI: Ex-OM: le joli but de Saliba qui cartonne avec Arsenal !

Rongier vole au secours de Clauss

En effet, comme l’indique le journal La Provence dans son édition du jour, Valentin Rongier est monté au créneau pour défendre le latéral droit, dont il est proche. Le milieu de terrain a été à l’initiative d’un échange avec ses dirigeants pour plaider la cause de son ami, dans le but de trouver une solution positive à ce dossier brûlant.

Interrogé en conférence de presse sur le cas Jonathan Clauss, Gennaro Gattuso a affirmé que son capitaine n’a pas hésité à prendre la défense de son coéquipier: « Rongier, c’est une absence importante. Je l’ai convoqué dans mon bureau, les supporters ont été durs avec lui. Il aide ses partenaires, avec Clauss, il a été l’aider, le défendre. Rongier c’est quelqu’un d’important pour nous. Il me semblait triste par rapport à la réunion avec les supporters. Je lui ai dit de ne pas baisser la tête. C’est notre capitaine, son importance est toujours là même s’il n’est pas sur le terrain. »

A LIRE AUSSI: Mercato OM: Gattuso agacé par un départ et évite la vente de ce cadre ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0