Cette semaine, l’avenir de Pablo Longoria a de nouveau été remis en cause. Pour le journal espagnol Diario As, il devrait rester et n’envisage pas de quitter le club !
Ces dernières semaines, l’avenir de Pablo Longoria s’écrivait en pointillé à Marseille. Son entourage laissait sous-entendre qu’il n’irait pas jusqu’à la fin de la saison d’après les informations de L’Equipe. Une information que nous vous glissions déjà il y a quelques jours où la tendance était même à un départ avant la fin du mercato d’hiver.
Cependant en Espagne, le son de cloche est totalement différent. D’après le journal As, le président Pablo Longoria n’envisagerait pas du tout de quitter l’OM.« Ni en ce moment ni en juin », explique Andrés Onrubia Ramos avant de conclure : « Il considère qu’il a une responsabilité dans le club et qu’il doit la remplir. »
A LIRE AUSSI : OM : Larqué détruit les Marseillais « ils sont nuls ! »
Pablo Longoria no se plantea dejar el Olympique de Marseille, ni en estos momentos ni en junio. Considera que tiene una responsabilidad en el club y que debe cumplirla. @diarioas pic.twitter.com/W5rXI73Jjt
— Andrés Onrubia Ramos (@AndiOnrubia) February 6, 2024
C’est une décision politique — Riolo
Le journaliste de l’After Foot, Daniel Riolo a donné son sentiment sur la prestation de l’Olympique de Marseille face à Lyon ce dimanche soir en match de clôture de la 20e journée de Ligue 1. Les marseillais se sont inclinés 1-0.
« Il y a toujours de bonnes intentions mais cela manque de qualité. et si ce soir des joueurs comme Aubameyang ou Harit sont discrets et ratent des choses et bien l’OM ne va pas gagner. Ounahi a été très présent, il a touché beaucoup de ballons mais il en perd beaucoup, fait beaucoup de mauvais choix. Ce joueur reste un mystère entre ce que l’on voit avec le Maroc et ce que l’on voit avec l’OM ce n’est pas le même joueur. Et le cirque du mercato avec tel joueur doit partir, tel joueur doit arriver, je rappel que Clauss n’a pas démarré le match, et qu’il a fait jouer un défenseur central arrière doit. Je pense que c’est une décision politique. Et qu’est ce que ça a donné ? Rien. Dès que Clauss est rentré, il y a eu de l’animation côté droit, des centres, des combinaisons, tout de suite cela a été mieux. Si en plus de manquer de qualité l’OM se tire une balle dans le pied en ne faisant pas jouer les meilleurs joueurs. Ils se mettent dedans tout seul, » a ainsi déclaré le journaliste de RMC Sport.