Ce dimanche l’OM s’est incliné 1-0 à Lyon. Un résultat et surtout une attitude que la direction n’a pas apprécié, une réunion de crise a eu lieu ce lundi matin…
En effet selon RMC, « au lendemain d’une nouvelle désillusion pour le club phocéen avec la défaite à Lyon (1-0), une réunion de crise a été organisée à l’OM entre joueurs, staff et dirigeants. Avec des discours francs, à l’image de celui de Gennaro Gattuso n’hésitant pas à demander à ses joueurs leur ressenti à son égard. » Le média précise que cette réunion a été organisée à l’initiative de Pablo Longoria et Gennaro Gattuso avec plusieurs dirigeants, le staff, et l’ensemble des joueurs.
Réunion de crise ce lundi au centre RLD !
Selon RMC, Gattuso aurait lancé, « si c’est moi le problème, si vous avez des reproches à faire au staff, dites-le nous! ».
L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à prendre ne serait-ce qu’un point de son déplacement à Lyon. Les Olympiens ont essuyé une défaite 1-0 face aux hommes de Pierre Sage qui n’ont pas franchement brillé non plus. A la fin de la rencontre, d’après Foot Mercato, Pablo Longoria s’est dirigé vers les vestiaires marseillais. Le président espagnol avait le visage fermé et semblait ne pas avoir apprécié la prestation de ses joueurs.
« Selon notre envoyée spéciale, Pablo Longoria, le président marseillais, a ainsi rejoint le vestiaire agacé. Visage fermé, le boss phocéen n’a pas pu cacher sa colère alors que son club affiche, ce soir, son plus faible total de points dans l’élite à ce stade de la compétition depuis l’exercice 2015/2016 sous Michel (26)« , explique le site spécialisé ce dimanche après le match.
Pablo Longoria très agacé après la défaite à Lyon !https://t.co/2NGPObdx9Y
— Foot Mercato (@footmercato) February 4, 2024