L’Olympique de Marseille reçoit l’AS Monaco pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Voici le onze de Gennaro Gattuso !
Pau Lopez est dans les buts avec Leonardo Balerdi et Bamo Meité en défense. En latéral, Clauss est à droite avec Ulisses Garcia à gauche. Au milieu, Onana est titularisé avec Kondogbia et Veretout. Luis Henrique a la confiance du coach aux côtés de Vitinha et Aubameyang.
A LIRE AUSSI : OM – Monaco : Quelle heure Quelle chaine TV ?
En 4-3-3
Lopez
Clauss – Meïté – Balerdi – Garcia
Veretout – Onana – Kondogbia
Henrique – Vitinha – Aubameyang
Ou en 5-2-3
Lopez
Clauss – Onana – Meïté – Balerdi – Garcia
Veretout -Kondogbia
Henrique – Vitinha – Aubameyang
🅒🅞🅜🅟🅞 #OMASM ⚔️
Le XI de départ aligné par 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵 𝗚𝗲𝗻𝗻𝗮𝗿𝗼 𝗚𝗮𝘁𝘁𝘂𝘀𝗼 🇮🇹 pour la 19e journée de @Ligue1UberEats ⚡️ pic.twitter.com/eMda0vxT6D
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 27, 2024
Confrontations OM VS Monaco en Ligue 1
Déclarations d’avant-match
Présent en conférence de presse ce jeudi avant la reception de l’AS Monaco, Gennaro Gattuso a donné son avis sur son adversaire : « Monaco peut faire mal offensivement, ils sont très forts dans les 20 derniers mètres. Mais ce n’est pas une équipe parfaite non plus. Ils peuvent être mis en difficulté quand ils n’ont pas le ballon. On est capable de le faire ! ». Le technicien italien espère se rapprocher au classement. « Le classement est serré, il y a encore beaucoup de matches à jouer. J’ai l’espoir qu’on va changer cette situation. Nous ne sommes qu’à cinq points de Monaco avant le match de samedi. On a la possibilité de bien se relancer dès ce week-end. Et je suis sûr qu’on a les moyens de décrocher un bon résultat. »
Adi Hutter en conférence de presse : « Face à l’OM? Je ne sais pas si ç’a été facile à préparer, mais ce sera un gros choc, entre deux clubs historiques de Ligue 1. Vous pouvez sentir chez les joueurs quand les gros matches arrivent, ils sont un peu différents. Les joueurs se sont préparés normalement. Comme l’a dit Thiago (Scuro, au sujet de la possible vente) : on doit être prêt et faire notre travail quotidien. Rien ne change pour nous et nos ambitions. C’est un sujet, mais ça ne change rien en ce qui nous concerne, pour ce match, pour cette saison et pour nos objectifs. »