L’Olympique de Marseille s’est récemment positionné pour récupérer Giovanni Reyna. L’Américain, sous contrat avec Dortmund, devrait finalement rejoindre Nottingham Forrest mais les dirigeants de l’OM pourraient accélérer !
L’OM a coché le nom de Giovanni Reyna cet hiver comme annoncé par plusieurs médias. Le milieu offensif est cependant en discussions avancées avec Nottingham Forrest, club de Premier League, qui suit sa progression depuis plusieurs semaines déjà. Fabrizio Romano confirme ce samedi que les contacts avec le club anglais et l’attaquant sont de plus en plus insistants.
Seulement, l’OM pourrait lancer une offensive dans les prochains jours, surtout en cas de départ de joueurs offensifs. En conférence de presse, Pablo Longoria avait commenté les rumeurs autour d’Ismaila Sarr et n’avait pas totalement fermé la porte à sa signature ailleurs dès cet hiver. Le dossier du joueur offensif pourrait nous tenir en haleine jusqu’à la fin du mercato !
A LIRE AUSSI : Vente OM : La mise au point d’un spécialiste sur les déclarations saoudiennes !
🚨🌳 Nottingham Forest keep working on both new goalkeeper and Gio Reyna deals.
🇺🇸 Negotiations ongoing for Reyna loan move as discussions are taking place also on player side.
🧤 RB Leipzig don’t want to sell Gulacsi but #NFFC already exploring options for new goalkeeper. pic.twitter.com/o9UYNvFiDh
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 27, 2024
Sarr veut finalement rester à l’OM ?
Le journaliste Abdellah Boulma a affirmé ce vendredi que l’intérêt de Villarreal existe bel et bien mais que pour l’heure, l’ancien joueur de Watford n’a pas l’intention de quitter Marseille. Toutefois, Pablo Longoria pourrait laisser filer l’ailier de 25 ans, à condition de récupérer les 13 millions d’euros déboursés sur lui lors du mercato estival.
A LIRE AUSSI: Mercato OM: ça avance pour le départ de Sarr selon Fabrizio Romano !
#Longoria sur un potentiel départ d’Ismaïla Sarr: « Il n’y a pour l’heure aucune offre officielle. Il y a beaucoup de rumeurs, des discussions informelles sans rien de concret pour le moment. Sarr est pénalisé par le passage en 3-5-2 car c’est un ailier. Les discussions sont… pic.twitter.com/0godNSBPvr
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 25, 2024
Interrogé en conférence de presse ce jeudi sur un potentiel départ d’Ismaïla Sarr à Villarreal, le président de l’OM a confirmé que les discussions étaient ouvertes: « Il n’y a pour l’heure aucune offre officielle. Il y a beaucoup de rumeurs, des discussions informelles sans rien de concret pour le moment. Sarr est pénalisé par le passage en 3-5-2 car c’est un ailier. Les discussions sont ouvertes, mais nous sommes très satisfaits de ses performances.»