Un nouveau joueur pourrait débarquer d’ici la fin du mercato ! D’après Foot Mercato, le recrutement marseillais n’est pas terminé. Un joueur offensif serait attendu !
L’Olympique de Marseille a officialisé son 4e transfert ce vendredi soir avec Quentin Merlin. La direction marseillaise pourrait tenter une dernière arrivée avant la fin du mercato hivernal comme l’explique Foot Mercato dans un article. En effet, un renfort offensif pourrait débarquer afin d’aider Gennaro Gattuso pour la fin de la saison marseillaise !
Le mercato de l’OM placé sous le signe de l’anticipation… et ce n’est pas terminé. https://t.co/v7gE7npDuN
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 26, 2024
« Adrien Truffert a ainsi été pisté avant que le choix du Canari (Quentin Merlin, ndlr) se soit imposé de lui même. Pour ce cas précis, l’OM disposait même de plusieurs alternatives allant de Nuno Tavares à Angelino. Nul doute que cette stratégie sera de mise pour les ultimes transferts du mercato hivernal. Un joueur offensif pourrait débarquer sur la Canebière d’ici jeudi soir minuit. » explique Foot Mercato ce vendredi. Un dossier certainement lié à celui d’Ismaila Sarr, cité comme étant dans les petits papiers de Villarreal où entraîne Marcelino, l’ancien coach de l’OM.
Un renfort offensif, pour remplacer Sarr?
Arrivé à Villarreal en novembre après son départ de l‘OM, à la suite de la réunion houleuse entre les supporters et les dirigeants phocéens, Marcelino souhaiterait enrôler Ismaïla Sarr en Espagne comme l’indique le media espagnol Relevo. Le technicien de 58 ans apprécierait beaucoup le profil du joueur. C’est lui même qui avait déjà insisté l’été dernier pour que la direction olympienne recrute le sénégalais.
🚨 Villarreal souhaite avoir Ismaïla Sarr 🇸🇳 en prêt !
Pablo Longoria a donné son feu vert pour sa sortie, mais que sous la forme d’un transfert. Les discussions se poursuivent.
(@relevo) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/n37eAuCyTD
— Infos OM (@InfosOM_) January 25, 2024
Sarr veut finalement rester à l’OM ?
Le journaliste Abdellah Boulma a affirmé ce vendredi que l’intérêt de Villarreal existe bel et bien mais que pour l’heure, l’ancien joueur de Watford n’a pas l’intention de quitter Marseille. Toutefois, Pablo Longoria pourrait laisser filer l’ailier de 25 ans, à condition de récupérer les 13 millions d’euros déboursés sur lui lors du mercato estival.
Il n’y a pour l’heure aucune offre officielle pour Sarr, mais les discussions sont ouvertes
#Longoria sur un potentiel départ d’Ismaïla Sarr: « Il n’y a pour l’heure aucune offre officielle. Il y a beaucoup de rumeurs, des discussions informelles sans rien de concret pour le moment. Sarr est pénalisé par le passage en 3-5-2 car c’est un ailier. Les discussions sont… pic.twitter.com/0godNSBPvr
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 25, 2024
Interrogé en conférence de presse ce jeudi sur un potentiel départ d’Ismaïla Sarr à Villarreal, le président de l’OM a confirmé que les discussions étaient ouvertes: « Il n’y a pour l’heure aucune offre officielle. Il y a beaucoup de rumeurs, des discussions informelles sans rien de concret pour le moment. Sarr est pénalisé par le passage en 3-5-2 car c’est un ailier. Les discussions sont ouvertes, mais nous sommes très satisfaits de ses performances.»