D’après les informations des médias espagnols, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, Marcelino, désormais en poste à Villarreal, serait prêt à récupérer une recrue estivale olympienne.
Arrivé à Villarreal en novembre après son départ de l‘OM, à la suite de la réunion houleuse entre les supporters et les dirigeants phocéens, Marcelino n’a pour l’heure pas réussi à redresser la barre avec une quatorzième place en Liga, la même position qu’à son retour en Espagne, après avoir entraîné le Sous-Marin jaune de 2013 à 2016. Le technicien de 58 ans pourrait jouer un mauvais coup au club olympien en enrôlant une recrue estivale marseillaise.
A LIRE AUSSI: Mercato OM : Longoria confirme un nom et annonce trois options au poste de latéral gauche !
Marcelino pourrait recruter Sarr à Villarreal
🚨 Villarreal souhaite avoir Ismaïla Sarr 🇸🇳 en prêt !
Pablo Longoria a donné son feu vert pour sa sortie, mais que sous la forme d’un transfert. Les discussions se poursuivent.
(@relevo) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/n37eAuCyTD
— Infos OM (@InfosOM_) January 25, 2024
Comme l’indique le media espagnol Relevo, Marcelino souhaiterait attirer Ismaïla Sarr. L’Espagnol apprécierait beaucoup le profil du joueur. C’est lui même qui avait déjà insisté l’été dernier pour que le board olympien recrute l’international sénégalais. Pablo Longoria songerait à laisser filer l’ailier de 25 ans, à condition de récupérer les 13 millions d’euros déboursés sur lui lors du mercato estival.
A LIRE AUSSI: Mercato OM : Ulisses Garcia est clair !
« Il n’y a pour l’heure aucune offre officielle pour Sarr, mais les discussions sont ouvertes »
#Longoria sur un potentiel départ d’Ismaïla Sarr: « Il n’y a pour l’heure aucune offre officielle. Il y a beaucoup de rumeurs, des discussions informelles sans rien de concret pour le moment. Sarr est pénalisé par le passage en 3-5-2 car c’est un ailier. Les discussions sont… pic.twitter.com/0godNSBPvr
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 25, 2024
Interrogé en conférence de presse ce jeudi sur un potentiel départ d’Ismaïla Sarr à Villarreal, le président de l’OM a confirmé que les discussions étaient ouvertes: « Il n’y a pour l’heure aucune offre officielle. Il y a beaucoup de rumeurs, des discussions informelles sans rien de concret pour le moment. Sarr est pénalisé par le passage en 3-5-2 car c’est un ailier. Les discussions sont ouvertes, mais nous sommes très satisfaits de ses performances.»
A LIRE AUSSI :OM : Gattuso confirme 4 absents en plus des 8 internationaux à la CAN !