Alors que tout semblait fini pour Pape Gueye à l’OM avec des propositions de prolongation repoussées, Téléfoot annonce que le joueur n’est pas fermé à la discussion !
L’Olympique de Marseille peut reprendre de l’espoir dans le dossier Pape Gueye. Parti à la CAN, le milieu de terrain rayonne avec le Sénégal et ne manquera pas de prétendants. En fin de contrat en juin prochain, il pourrait ne pas accepter les offres de prolongation de l’OM et signer librement dans un club.
Gueye veut des garanties
Téléfoot rappelle que le joueur a reçu des offres de l’OM mais n’a pas répondu. Synonyme de refus? Le clan du joueur semble vouloir d’abord avoir des assurances sur la place qu’il aura dans l’effectif. Dès son retour de suspension, Pape Gueye n’a que très peu utilisé par Gattuso. Des bouts de match tout au plus.
A LIRE AUSSI : OM : La réponse de Balerdi aux supporters
De quoi relancer la réflexion du côté du joueur qui attend des garanties avant de prendre une décision. Téléfoot explique que Gueye se donne le temps de la fin de la CAN pour réfléchir à son avenir tout en n’excluant pas un départ dès ce mercato d’hiver.
Les informations mercato de Téléfoot : Pape Gueye (OM) 1/2
– L’OM lui a soumis deux propositions de prolongation. Le joueur n’a pas encore répondu.
– Gueye se donne le temps de la réflexion et ne prendra aucune décision avant la fin de la CAN. pic.twitter.com/qc6gq6AMQj
— Téléfoot (@telefoot_TF1) January 21, 2024
Longoria confirme le refus de prolonger de Gueye et parle d’un départ cet hiver !
#Longoria : « La situation de Pape Gueye est différente. On a proposé des offres de prolongation, au mois de décembre. Le joueur n’a pas donné suite. C’est forcément une possibilité qu’il parte cet hiver. On cherche la meilleure solution pour tout le monde » #MercatOM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 11, 2024
Pablo Longoria a été franc concernant Pape Gueye, le milieu de terrain parti à la CAN a refusé les deux offres de prolongation du club. Il avait jusqu’au 7 janvier, du coup son départ pourrait intervenir avant la fin du mercato hivernal. « La situation de Pape Gueye est différente. On a proposé des offres de prolongation, au mois de décembre. Le joueur n’a pas donné suite. C’est forcément une possibilité qu’il parte cet hiver. On cherche la meilleure solution pour tout le monde »