L’OM va affronter Rennes ce dimanche dans le cadre des 16e de finale de Coupe de France. pour ce match, Gennaro Gattuso va encore devoir se passer des internationaux africains partis à la CAN mais aussi des blessés et du départ de Lodi…
L’OM va se déplacer à Rennes ce dimanche pour tenter de se qualifier pour les huitièmes de finale de Coupe de France. Pour ce match, le coach Gattuso va encore devoir faire avec pas mal d’absents. En effet, les internationaux Ounahi, Harit, Sarr, Ndiaye, Gueye, Simon et Mbemba participent à la CAN. Le jeune Mughe est bloqué car il n’a pas répondu à sa sélection, Renan Lodi a lui quitté Marseille pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Il faut rajouter à cette liste les blessés…
A deux jours du match l’entrainement était ouvert à la presse, l’occasion pour notre confère Karim Attab de faire le point sur les joueurs absents. Rongier est blessé, par contre Correa a fait son retour et devrait être dans le groupe de dimanche. Mauvaise nouvelle, Geoffrey Kondogbia était absent après sa sortie sur blessure face à Strasbourg vendredi dernier.
Onana aligné au milieu, Garcia en balance avec Murillo ?
#SRFCOM entraînement matinal avec le froid qui s’est invité à Marseille. Tucu Correa est présent, Samuel Gigot aussi. Par contre Geoffrey Kondogbia est absent. Les recrues Onana et Garcia sont bien là.
Rdv à 13h30 avec les confs de Ruben Blanco et le coach. #TeamOM pic.twitter.com/LbYm6mnWZq— Karim Attab (@karimattab1) January 19, 2024
Du coup, les recrues Onana et Garcia pourraient être lancés face à Rennes. Onana devrait remplacer Kondogbia qui pourrait faire lui son retour face à Monaco. Par contre, Garcia sera en balance avec Murillo qui a déjà joué à plusieurs reprises côté gauche. Le jeune Nadir pourrait fêter sa troisième titularisation de suite…