Annoncé à l’Olympique de Marseille contre une somme avoisinant les 6 millions d’euros, Josh Doig a finalement été bloqué par son club, Longoria est passé à autre chose en recrutant Garcia. Mais le latéral écossais veut toujours rejoindre Marseille.
Annoncé comme la deuxième recrue de l’OM, Josh Doig a été bloqué par son club le Hellas Vérone qui voulait l’envoyer à Sassuolo. Finalement, l’OM a recruté Ulisses Garcia et le latéral est resté dans son club italien. D’après les informations d’Alfredo Pedullà, la piste est désormais refermée du côté des dirigeants olympiens tandis que le joueur espérerait toujours rejoindre l’OM…
A LIRE AUSSI: OM: Gattuso récupère une recrue estivale !
Doig souhaiterait toujours venir à l’OM
🟡 Alors que le dossier Doig est fermé du côté de l’#OM, le joueur écossais espère toujours pouvoir venir à #Marseille.
👉 Charmé par le club phocéen, Josh Doig voulait absolument venir à l’OM..
🗞 @AlfredoPedulla #TeamOM | #MercatOM pic.twitter.com/J8Me60utXN
— OM Inside (@OM_Inside_) January 17, 2024
Selon Alfredo Pedullà, le latéral écossais aimerait rejoindre Marseille tandis que le dossier est refermé du côté de la direction marseillaise. Le journaliste affirme également que le board olympien a augmenté sa proposition pour Josh Doig, de 5 à 5,5 millions d’euros avec les bonus. L’Écossais de 21 ans aurait été proche de rejoindre l’OM pour passer sa visite médicale, mais le dossier serait encore bloqué pour des raisons administratives.
À noter que Sassuolo proposerait 6 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur de l’Hellas Vérone, mais que la priorité de Doig est de rejoindre l’OM.
Il retroscena: #Doig non si allena. Il #Verona lo spinge al #Sassuolo https://t.co/wIUH5cB0EH
— Alfredo Pedullà (@AlfredoPedulla) January 17, 2024
A LIRE AUSSI: OM: La grosse confidence d’Azzedine Ounahi…