Sur les ondes de RMC Sport, Walid Acherchour est revenu sur le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille. Le journaliste a vivement critiqué les choix de Pablo Longoria.
Dans l’After Foot, Walid Acherchour a évoqué le mercato d’hiver de l’OM. Le journaliste a fustigé le travail de Pablo Longoria en regrettant que « tout le monde soit à vendre ».
A LIRE AUSSI: Mercato OM : Une nouvelle officialisation ce mercredi !
« Comment avoir une stabilité ? On dirait que tout le monde est à vendre avec Longoria ! »
🗣️ @walidacherchour sur la stratégie mercato de l’OM : « J’ai l’impression que c’est le marché de Rungis. Tous les jours un arrivage, une rumeur… Comment avoir une stabilité ? Maintenant ça suffit quoi… » #RMCLive pic.twitter.com/bj82MjUEap
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 16, 2024
« J’ai l’impression que c’est le marché de Rungis. Tous les jours un arrivage, une rumeur… Comment avoir une stabilité ? Cela fait longtemps qu’on le dit avec Longoria, a déploré Acherchour. J’ai souvent été positif avec lui avec ce qu’il a apporté à l’OM. Maintenant ça suffit… On dirait que tout le monde est à vendre, que si l’on arrive finalement à faire une plus-value sur Vitinha, Lodi ou Sarr on va la faire… Comment cette équipe là peut travailler et peut avoir un vécu en commun ? C’est symptomatique d’un club qui patauge actuellement », a-t-il ajouté.
A LIRE AUSSI: Mercato OM : Un joueur en danger avec l’arrivée de Moumbagna?