Avec la faiblesse au poste de latéral gauche et le départ acté de Renan Lodi en Arabie Saoudite après un accord avec Al Hilal, l’OM est dans l’obligation de boucler une arrivée cet hiver. La Provence fait le point sur Doig et confirme une nouvelle piste !
Renan Lodi devrait quitter l’Olympique de Marseille très prochainement. Seule solution de Gennaro Gattuso à ce poste, le Brésilien doit absolument être remplacé. Sans départ de ce dernier, l’OM devait déjà recruter à ce poste afin de se renforcer. Il ne reste que deux semaines à la direction pour récupérer deux latéraux gauches.
Hadjam, Doig, Truffert, dossiers compliqués
Josh Doig veut rejoindre l’OM comme le précise La Provence ce lundi mais le dossier s’annonce plus compliqué qu’annoncé par Fabrizio Romano il y a quelques jours. Le quotidien local explique également qu’une autre piste à ce poste est observée par la direction marseillaise mais que son nom n’a pas filtré.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Fabrizio Romano annonce un très gros transfert acté !
Une seule information serait sûre : il n’évolue pas en Ligue 1. Cela retire donc les dossiers Hadjam (qui devrait signer au Standard de Liège) et Adrien Truffert, cité comme une piste mais dont la porte a été refermée par le Stade Rennais ce week-end lors du match face à l’OGC Nice.
Truffert ne serait finalement pas à vendre
Adrien Truffert n’est PAS À VENDRE » ❌
Les dirigeants rennais ne souhaitent pas se séparer de leur latéral, pisté par l’OM 💬#SRFCOGCN | #Ligue1UberEats pic.twitter.com/OhmLzaLDNB
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 13,
marge du match remporté contre Nice (2-0), le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron a expliqué à l’antenne que Truffert n’était pas à vendre.
En marge du match remporté face à Nice (2-0), le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron a expliqué à l’antenne que Truffert, sous contrat jusqu’en 2026 avec Rennes, n’était pas à vendre. »Ce qu’on nous a dit, c’est qu’il n’y a pas de sujet. Vous savez que l’OM s’intéresse à Adrien Truffert, mais il n’est pas à vendre. Alors, évidemment, si on propose 50 millions d’euros pour Adrien Truffert, le club va réfléchir. Mais en tout cas, il n’y a pas de dossier Adrien Truffert, il va bien rester à Rennes. »
À noter que l’OM se déplacera à Rennes lors de son prochain match le 21 janvier en 16es de finale de Coupe de France.