L’Olympique de Marseille est en train de boucler le départ de Renan Lodi en Arabie Saoudite. En plus de Doig et Truffert, les Marseillais auraient songés à Hadjam, mais il file finalement en Belgique !
L’OM est tout proche de boucler le départ de Renan Lodi en Arabie Saoudite. Depuis plusieurs jours maintenant, le Brésilien est cité comme l’une des priorités d’Al Hilal qui veut absolument se renforcer à ce poste. La direction marseillaise aurait coché le nom de plusieurs joueurs à ce poste pour le remplacer.
Hadjam signe en Belgique
En effet, les Olympiens veulent boucler l’arrivée d’un latéral gauche au plus vite pour espérer être opérationnels face au Stade Rennais en seizièmes de finale de Coupe de France dimanche prochain. Les noms de Truffert et Doig ont été cités mais dernièrement, la piste menant à Hadjam a été évoquée.
D’après Foot Mercato ce lundi, l’Algérien devrait finalement signer en Belgique ! Le latéral gauche du FC Nantes va signer son contrat et passer sa visite médicale au Standard de Liège. Les Canaris ont trouvé un accord avec le club belge pour un prêt avec option d’achat à 1,5 million d’euros.
🚨en dépit de l’intérêt de l’OM, Jaouen Hadjam va quitter le FC Nantes. Il est attendu en Belgique ce lundi matin pour passer sa visite médicale avec le Standard de Liège. Le latéral gauche 🇩🇿sera prêté avec une option d’achat fixée à 1,5 M€
Avec @AurelienMacedo— Sébastien Denis (@sebnonda) January 15, 2024
Truffert ne serait finalement pas à vendre
Adrien Truffert n’est PAS À VENDRE » ❌
Les dirigeants rennais ne souhaitent pas se séparer de leur latéral, pisté par l’OM 💬#SRFCOGCN | #Ligue1UberEats pic.twitter.com/OhmLzaLDNB
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 13,
marge du match remporté contre Nice (2-0), le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron a expliqué à l’antenne que Truffert n’était pas à vendre.
En marge du match remporté face à Nice (2-0), le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron a expliqué à l’antenne que Truffert, sous contrat jusqu’en 2026 avec Rennes, n’était pas à vendre. »Ce qu’on nous a dit, c’est qu’il n’y a pas de sujet. Vous savez que l’OM s’intéresse à Adrien Truffert, mais il n’est pas à vendre. Alors, évidemment, si on propose 50 millions d’euros pour Adrien Truffert, le club va réfléchir. Mais en tout cas, il n’y a pas de dossier Adrien Truffert, il va bien rester à Rennes. »
À noter que l’OM se déplacera à Rennes lors de son prochain match le 21 janvier en 16es de finale de Coupe de France.