Arrivé à l’Olympique de Marseille cet été en provenance de Sheffield United, Iliman Ndiaye pourrait déjà quitter le club phocéen. D’après les informations révélées par The Sun, un club anglais négocierait la venue du Sénégalais.
Arrivé cet été à l’OM en provenance de Sheffield United pour près de 17 millions d’euros, Iliman Ndiaye pourrait déjà faire ses valises et quitter Marseille.
A LIRE AUSSI: Mercato OM: la nouvelle piste de Longoria pour le poste de latéral gauche
Crystal Palace intéressé par Ndiaye
ℹ️ Selon The Sun 🗞️, Crystal Palace FC 🏴 aurait entamé des discussions avec les dirigeants de l’#OM pour négocier la venue de Iliman Ndiaye 🇸🇳. En cas de départ, les Olympiens voudront au minimum récupérer 17M€. #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/6IScaWmqh0
— ODM By Treize013 (@ODMByTreize013) January 14, 2024
Selon les informations révélées par The Sun, le joueur de 23 ans pourrait faire son retour en Angleterre. En effet, Crystal Palace aurait entamé des discussions avec la direction olympienne pour négocier la venue de l’international sénégalais (7 sélections, 1 but).
En cas de départ du natif de Rouen, les Olympiens voudront au minimum récupérer les 17 millions d’euros qu’ils ont déboursés cet été.
A LIRE AUSSI: Mercato OM: gros retournement de situation dans le dossier Truffert ?