Pub Avant Header
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato : Fabrizio Romano détruit une rumeur alléchante sur l’OM !

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le
Sous l’image desktop

Sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, le nom d’un attaquant affole quelques supporters marseillais : Anthony Martial. Pour Fabrizio Romano, il n’y a aucune discussion ! 

 

Anthony Martial ne devrait pas rejoindre l’Olympique de Marseille malgré les dires de The Sun ! Fabrizio Romano annonce ce jeudi que le joueur français et le club de Ligue 1 n’ont pas eu de discussions ces dernières semaines pour une arrivée. La situation de l’attaquant demeure calme d’après les informations du journaliste.

 

 

L’OM aurait refusé Anthony Martial ?

 

Selon TeaTALK, « Anthony Martial et son entourage auraient tenu une réunion de transfert avec les responsables de Fenerbahce cette semaine pour tenter de finaliser son départ de Man United. L’attaquant a déjà été refusé par le club français de Marseille. » L’attaquant français de 28 ans sera libre en juin prochain même s’il dispose d’une année de plus en option. Martial, formé à Lyon, a participé à 13 matches de Premier League cette saison pour un seul but marqué en championnat. Pour rappel, United avait déboursé 60M€ en 2015 pour le faire venir de Monaco…

 


L’OM s’est qualifié pour les 16es de finale de Coupe de France en s’imposant 0-1 sur la pelouse du stade Saint-Symphorien face à Thionville grâce à un but de Pierre-Emerick Aubameyang sur une superbe ouverture de Veretout (62e). Avant ce match, Gennaro Gattuso avait évoqué le mercato en conférence de presse vendredi. « Au niveau numérique, on va dire qu’à l’heure actuelle, on a besoin d’un milieu de terrain. Concernant les attaquants et les défenseurs, nous réussirons à gérer un peu. Mais si quelque chose se passe à un des milieux de terrain, nous allons être en difficulté. Sûrement, au niveau numérique aujourd’hui, c’est la position où nous sommes le moins bien pourvus. C’est la position où nous sommes le plus vulnérables. (…) Ce qui est important aussi, c’est que le profil qu’on recherche, c’est quelqu’un qui connaît déjà un peu ce championnat, qui connaît la France, qui parle français aussi, parce que c’est vrai qu’on n’a pas de temps à perdre. On a un match toutes les semaines, donc on ne peut pas se permettre de prendre quelqu’un qui n’est pas encore prêt au niveau de l’adaptation, au niveau mental. Donc voilà, ce qui est important, c’est vraiment d’avoir quelqu’un. On recherche un profil de quelqu’un qui puisse, dès le début, à peine arriver, pouvoir jouer et nous donner un coup de main. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0